Le ministère de la Santé et de l’action sociale a fait le point sur la situation journalière de l’évolution de la Covid-19 au Sénégal, ce jeudi 03 décembre 2020.
Un taux de positivité de 4,80%
Sur 9016 tests réalisés, le Sénégal a enregistré 44 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19), soit un taux de positivité de 4,80%. Les cas positifs sont répartis comme suit : 18 cas contacts suivis par les services du ministère, 00 cas importé et 26 issus de la transmission communautaire recensés.
Guérisons
40 patients hospitalisés ont été contrôlés négatifs et déclarés guéris.
Cas graves
07 cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation des hôpitaux.
Décès
1 décès a été enregistré ce mardi 1er décembre 2020. L’état de santé des autres patients reste stable.
Cas recensés
A ce jour, 16 217 cas ont été déclarés positifs, dont 15 697 guéris, 335 décédés et 184 sous traitement.
Le coronavirus ne pourra rien contre nous travailler mon Frere ces racistes là . Le coronavirus va leur frapper et pourquoi parceke ces comsa un point un trait .
Nous les africains ces en réfléchissant seulement que avanceront nous.
De la guerre commerciale à la guerre des infections et guerre des vaccins
Douliy késse
mais la covid 19 n’existe pas, c’est le nouvel ordre mondial que vous voulez imposer au peuple, gouvernants de menteurs que nous avons,andate vaffancoulo
C’est vraiment louche cette pandémie..le magal et le gamou auraient pu faire exploser les cas mais NADA… Le taux à baissé durant une bonne période et du jour au lendemain on nous parle d’une deuxième vague de covid juste parce que le soit disant vaccin est trouvé… n’importe quoi… on nous prend vraiment pour des imbéciles..
merci bcp kadou toi ta tout compri
merci mon Ami c’est le deal de linstitut Pasteur pour justifier le vaccin qui rwnd sterile qui contient le sida et la malaria
????♂️????♂️????♂️????♂️
ils augmentent les cas pour nous vacciné
C’est 916 tests,. il y a eu erreur dans la rédaction de votre article
2 eme vague