Ce mardi 21 avril 2020, le ministère de la Santé et de l’action sociale a fait le point sur la situation nationale des cas de coronavirus.
35 nouveaux cas positifs sur 466 tests
Aujourd’hui, le ministère de la Santé et de l’action sociale a reçu les examens virologiques. Ainsi, sur 466 tests réalisés, 35 sont revenus positifs. Il s’agit de 34 cas contacts suivis par les services du ministère de la Santé et 1 cas issu de la transmission communautaire.
Regardez !
Les tests …encore faut il en avoir suffisamment ! !!!Mais c’est (je pense) ka vrai solution
sauvons le Senegal ☻☻☻
J’étais invité hier, d’une des radios de la localité pour parler de l’enseignement à distance préconis par les autorités ?
A travers cette émission j’ai eu aussi à clarifier ma position du fait que nos autorités négligent un point essentiel de la lutte contre le SARS Cov19, qui est de désinfecter les grandes villes et les places publiques d’une manière régulière. Voyons, on affaire à un microbe, mais il suffit de le tuer par cette méthode.
Mais que sert confiner la population alors que le microbe est toujours vivant de dehors?
Je le dis les sénégalais sont trop pris par la peur, mais nous devons chercher tous ensemble les solutions pour en faire face.
Je dénonce cette manque d’ardeur de nos autorités dans cette lutte, et je le prouverai.
Dans une semaine il n y aura plus de nouveau cas
D’après KARA.
Vraiment s’il ment il faut le prendre au stade léopol sedar senghor
pourquoi avoir peur il faut faire des tests massifs pour savoir qui et qui est porteur de virus on a amassè des milliards alors il faut les dèpenser pour les malades plutôt on diagnostique la maladie plutôt on aura moins de risque de complications
test masive djiotna liy rame sa ñakba la djieum
Restons chez nous les gars! La progression suit son cours normal.
Pas besoin d’être scientifique mais clairement il nous faut aller vers des tests massifs c’est seulement cela notre voie de salut afin de ne pas casser cet élan de détection précoce et de prise en charge. Il est claire que notre problème reste la détection et non le fait de soigner au regard de notre taux de guérison. Que Dieu sauve le Senegal, l’Afrique et le Monde.
Amen frère et vous avez parfaitement raison