Copa Lagos : Le Sénégal inflige au Brésil sa première défaite depuis 2015

Les lions du Beach soccer ont assuré leur première sortie hier vendredi à la Copa Lagos. Les protégés de Ngalla Sylla se sont payés le Brésil (5-4), un adversaire de taille. Puisque c’est sa première défaite depuis 2015.
Le Sénégal met fin à la série de victoires des Brésiliens
Les lions de la plage ont réussi leur entrée hier vendredi contre le Brésil lors de la Copa Lagos. Al Seyni Ndiaye et Cie ont battu les champions du Monde (5-4) lors de la première journée. Une première pour les Brésiliens invaincus depuis 2015, après 24 matchs sans défaite. « On remercie le bon Dieu de nous avoir donné cette belle victoire contre le Brésil qui reste un bon adversaire et qui n’a pas démérité. On félicite les joueurs et on les encourage. Quand on se concentre sur le sujet, on fait de bons résultats. Maintenant, il ne faut pas s’enflammer, il faut rester concentré », a réagi Ngalla Sylla, l’entraîneur des lions après le match.
Nigeria vs Sénégal ce soir
Ce samedi à 18h15, le Sénégal va défier le Nigeria, pays organisateur, qui n’a pas eu du mal à battre hier l’Angleterre (7-3). « Vous savez le match Sénégal vs Nigeria reste toujours un match de grande envergure. Même si on a l’habitude de gagner le Nigeria, il faut savoir qu’on ne l’a jamais battu en Copa Lagos », a souligné le technicien sénégalais qui demande à ses protégés de sortir le grand jeu et d’oublier cette victoire sur le Brésil ».

Beach Soccer match Senegal vs Bresil
Des gagnants dont on parle peu ! C ça le Sénégal qui perd !
Allez les lions
Senegal, moungui beugua yap bresil tji foot
Bravo allez les lion
Allez les lion
Felicitations vous êtes les meilleurs
Toutes mes félicitations aux lions du courage le meilleur reste à venir inchallah
Félicitations aux lions !!! vous avez montré que vous êtes de vrais diambar