Convoqué ce mercredi à 10h par la Division spéciale de cybersécurité, le député Amadou Ba, cadre du parti Pastef, a été entendu puis laissé libre à l’issue de son audition.
Selon des sources de Seneweb, le parlementaire s’est présenté devant les enquêteurs sans être assisté d’un avocat. Aucune mesure de garde à vue n’a été prise à son encontre à ce stade.
Pour rappel, cette convocation fait suite à l’émission « Jakaarlo bi » du 4 juillet 2025, au cours de laquelle des échanges virulents entre Amadou Ba et le chroniqueur Badara Gadiaga ont suscité une vive polémique.
Sonko est un virus pour la jeunesse
vous vous attendez a quoi ? qu’on arrete un depute pour qui on essaye de d’interpreter ses paroles dans le mauvais sesn
Sonkolait ,le menteur de classe exceptionnelle,a déjà détruit le Sénégal. Ce tandem de « djouti » n’a aucune expérience de la gouvernance. Ils tâtonnent depuis le début de leur mandat.
Tout ce qui se passait actuellement n’est que diversion pour détourner le peuple de la réalité sociale,des priorités de la population donc ce qui devrait leur vrai défi.
Dommage.
Quand est-il des idiots qui se sont fait bernés par les mensonges de Sonkolait le con jusqu’à aller voter en masse pour eux?
Justice à deux vitesses et pour les vainqueurs
QUE DU THÉÂTRE POUR LEURRER LES GENS
COUMBA AM NDAY AK COUMBA AMOUL NDAY
PASTEF PARTI DE MERDE 💩 DRIGER PAR YOLOM GUÉNIO YAKHANAN RÉWMI
La victoire des vainqueurs mais 2029 n’est pas loin inchallah