Publicité

Convoqué à la Cybercriminalité, Ardo Gningue brise le silence

Ardo Gningue brise le silence sur sa convocation à la division spéciale de la Cybercriminalité à laquelle il n’aurait pas répondu. Ce samedi, il a pris la parole pour annoncer publiquement son intention de se présenter devant les enquêteurs.

Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, il a déclaré : « J’ai été convoqué, et ce lundi à 10h inch’Allah, je répondrai à la convocation de la Cybercriminalité », a-t-il dit.

Publicité

Les raisons précises de cette convocation n’ont pas été communiquées, mais l’affaire suscite déjà de nombreuses réactions. Son audition prévue ce lundi sera sans doute suivie de près par l’opinion publique.

Affaire à suivre.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Le passeur de midi

    Vraiment on a une presse en ligne irresponsable: senego/seneweb/seneplus/leral/senegal7/dakaractu/sentv n’apportent rien au debat democratique et citoyen.

    Votre maniere de faire du journalisme donne trop de visibilité à des individus qui, n’apportent rien à la nation et qui se contentent d’insulter le Premier ministre en échange d’avantages.

    la société passe trop de temps à valoriser des personnes corrompues ou leurs défenseurs, ce qui nuit au pays.

    SITEPOUBELLES

    PAGESWEBPOUBELLES

    ARTICLESPOUBELLES

    EMISSIONSTELEPOUBELLES

    JOURNALISTESPOUBELLES


    TRISTE DESTIN PIUR UN PAYS QUI A PLEIN D’ATOUTS A FAIRE PREVALOIR !


  2. Vérité

    Vraiment vous les journalistes cessez d’écrire des articles comme ça. Vous pensez que l’opinion a le temps de suivre ce vaut rien. Voilà le malaise de cette société africaine. On passe tout son temps à faire la promotion des voleurs ou de leur défenseurs. Ce type mérite bien qu’on le corrigé ce lundi. Ça suffit. Trop c’est trop. Ce qui se passe ce n’est une liberté d’opinion c’est l’anarchie totale. Même les toubabs qui défendent la liberté d’opinion ne se comportent pas comme ça chez eux. Tout le monde sait ce régime APR a joué avec ce pays et Wade avait bien attiré notre attention en 2012 mais on pensait que c’était des propos d’adversaires. Ce Macky nous a déçus. Le sine notamment les sérères n’ont jamais pensaient que quelqu’un issue d’eux pouvait se comporter comme ça. Jamais.


  3. Pr

    Ceux qui s’imprégner des 1000 miliards dont faisait allusion le PM lors de la campagne nont qu’à aller lire le rapport de la cours des comptes a la pages 16 au titre 1.2.2.1.1. Le compte de dépôt CAP/Gouvernement

    Apres avoir lu dites nois a qui appartient ce compte???

    Pour etre crédible dans vos critiques ayant la maturité de lire et de faire des recherches comme bon intellectuel


Laisser un commentaire