(Contribution) SHUTT !!! On torture…au tribunal…

A défaut de preuves formelles, semble-t-il, on torture… Karim Wade.

La Crei est assommée face aux multiples témoins qui blanchissent le fils de Abdoulaye Wade: le peuple sénégalais  a honte.

A l’audience du 14 janvier 2015, Karim Wade refusant de répondre aux questions du procureur en l’absence de ses avocats, est brutalisé, menotté, terrassé, trainé par terre, humilié…

Quelle catastrophe ! Du jamais vu dans une cour de justice !

Pour le cas Karim, on est tenté de croire à l’évidence que le gouvernement exécute les ordres de la France à savoir détruire Abdoulaye Wade, sa famille et son parti.

En effet, le Président Abdoulaye Wade a osé ce que Senghor et  Abdou Diouf n’avaient jamais osé, à savoir opter pour l’indépendance radicale du Sénégal.

Le Président Abdoulaye Wade a toujours refusé d’être aux ordres de l’ex-colonialiste; ce qui n’est pas le cas actuellement de ce nouveau régime. Du moins au  moment où l’on marche pour Charlie-Charlotte à Paris.

L’ex-ambassadeur de France à Dakar, J.C. Ruffin avait déjà tracé la voie, aidé en cela par une coalition composée de dictateurs de conscience, de nostalgiques du pouvoir, initiateurs des assises nationales mort-nées.

Que Dieu bénisse le Sénégal et nous accorde la paix, rien que la paix et la justice.

Bonne guérison à Karim

Futur Président du Sénégal.

Balla_mbaye@yahoo.fr

 

5 COMMENTAIRES
  • sam le pirate

    Sa wadji wakhofi touss ak say fautes de grammaire you sakan demal diangui mogueu ngay espérer Karim falou après fal la ak sa émail bouni fankeu.Silence on juge le voleur du siècle au Sénégal !!!

  • zeus

    Ah oui on juge le voleur du millénaire.

  • hale

    Honte a toi, ceux qui se glorifient du français ne savent pas que les français se moquent du français qu’ils parlent. Karim Wade a volé n’a rien volé qu’on nous donne des preuves. Moi ce qui me fait mal c’est l attitude des gauches de l’ homme qui ont critiqué et combattu wade au nom des droits de l’ homme et qu’on ne voit pas dans les tribunaux.

  • Moustapha

    Tu dis  » wade a osé ce diouf et senghor n’ont jamais osé ». N’est c’est ce wade qui a était envoyé par sarkozy en lybie. Boy boul gnou sonal . Qui sème le vent récolte la tempête. Sa baye di ngourou rek nga déféné day sakh ba lounek rek mou sakh sa sap, c’est évident après son père Il va payer.

  • aziz gueye mbacke

    Abdou karim meissa wade le futur presidant mounieul lo mounieu mou diékh danio rousse niék féne si kanamou 13million senegalai yi ningui léne di deguelou di khare preuve yi 117milliar yi khalisse la maky seta dire laniou bagne ok charli sall chaud coeur l homme qui ne regarde jamai lotreviseur

Publiez un commentaire