PUBLICITÉ

Contre-performance de Mbappé : Le père se fait avocat du fils

Jeudi soir face à la Moldavie, Kylian Mbappé n’a pas réalisé une prestation particulièrement aboutie. Aussi le prodige français a-t-il été la cible de vives critiques dans les médias et par les supporters. A telle enseigne que le père du Parisien s’est échiné à le défendre.

“Je reste surpris de l’intervention de certaines personnes”

“Jeudi, il a été moins bien, il a moins bien fait les choses, c’est une vérité.” Wilfried Mbappé, ancien footballeur d’origine camerounaise, ajoute cependant “rester surpris de l’intervention de certaines personnes qui le connaissent et le voient souvent s’exprimer”.

“Chacun sa vision”

Pour le père de Kylian Mbappé, “chacun sa vision. Les débats sur Kylian accompagnent et accompagneront son parcours”.  “Que tout le monde se rassure, on vit très bien avec. Nous n’avons aucune inquiétude sur le fait que le meilleur reste à venir ” termine-t-il.

84
Annonces

Un commentaire

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • FRANCE-HEALTH-VIRUS-TRAIN 4:14 - 11/07/2020 Coronavirus : Le Brésil franchit la barre des 70 000 morts
  • mohamed-salah-sadio-mane-roberto-firmino-liverpool-946a57-0@1x 2:51 - 11/07/2020 Liverpool : Chasser le record de City, « c’est à coup sûr l’objectif de Liverpool », selon Mané
  • Yakham Mbaye (15) 2:34 - 11/07/2020 Yakham Mbaye : “Cissé Lô yaag nama saga ndeye, ak baye, yaag na saga Abdou Mbow”
  • Habib Diallo Icon_metz_reims_SUITE_013 1:38 - 11/07/2020 Metz : Tottenham serait tout proche d’un accord avec Habib Diallo…