Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Contre Man United reporté, Mané et Cie pourraient gagner le match…

Le match à Old Trafford dimanche dernier a été reporté, après que des supporters de Manchester United ont envahi le terrain pour protester contre les propriétaires du club. Mais, selon le règlement de la FA, Liverpool pourrait gagner le match sur tapis vert.

Selon le règlement, l’instance dirigeante peut déclarer que le match ne sera pas rejoué à une date ultérieure, et accorder les trois points aux Reds, si elle décide que le match n’a pas été joué en raison de la conduite d’un club ou de ses supporters.

Mais Liverpool ne demandera pas à la FA de lui accorder le gain du match, après que la rencontre à Old Trafford a été annulée pour des raisons de sécurité.

Dans la mesure oû les Reds n’ont aucun intérêt à poursuivre une telle procédure, et vont plutôt travailler avec Manchester United pour trouver une autre date pour rejouer le match.

Mais, cela s’avérera délicat, selon le site mirror.co.uk, qui souligne que Manchester étant impliqué dans une demi-finale d’Europa League cette semaine. Les Reds Devils ont également deux autres rencontres en Premier League en milieu de semaine contre Leicester et Fulham.

Et, Liverpool n’a toujours pas reçu de date pour son déplacement à Burnley, qui devrait se jouer en semaine le 18, 19 ou 20 mai.

31 Whatsapp
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    7:36 - 07/05/2021

    Kaolack et Mbour : Saisies de 1650 kg de chanvre, de médicaments et de faux euros

    Whatsapp
    4:23 - 07/05/2021

    Spoliation foncière: Noo lank condamne les actes d’agression envers Guy et Cie

    Whatsapp
    3:22 - 07/05/2021

    Litige foncier à Nianing Malicounda: Ces documents qui contredisent la version du maire Magatte Séne

    Whatsapp
    2:10 - 07/05/2021

    Alioune Badara Mboup: “Les points importants de l’arrêt de la cour de justice de la CEDEAO”

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp