Contrats avec les médias : Après la Lonase, le Port de Dakar met également fin à la bamboula…
Après la Lonase, le Port de Dakar a également décidé de résilier le contrat qu’il avait signé avec la presse, le temps de clarifier la situation.
Une correspondance a été envoyée par le nouveau directeur général du port aux médias partenaires, qui avaient largement bénéficié des largesses de l’entreprise.
Le journal Les Échos rapporte que Waly Bodian a, dans une lettre adressée aux médias, déclaré résilier les contrats liant la presse à son entreprise.
À titre de rappel, la Lonase, dirigée par Toussaint Manga, a décidé d’interrompre tous les contrats de partenariat avec la presse à compter du 31 août 2024.
La pub c’est la pub
Tu payes et ta pub passe
Si tu payes plus ta pub ne passera plus
Quel rôle jouent les médias au port et à la lonase pour décrocher des contrats à hauteur de millions ?
Je ne pense que ce titre puisse exprimer le contexte dans lequel ces mesures ont été prises, si ce n’est pour assainir et optimiser le système de gestion des entreprises.
Mettre en chômage autant de personnes pour des raisons économiques certaines,n’est pas mettre fin à la bamboula et de quelle bamboula.
Trouver du travail à chaque sénégalais telle me semble être la préoccupation de tout gouvernement mais dans les règles de l’art. Cependant, attention à ne pas enlever Moussa et mettre Ibrahima à sa place, Tous les citoyens sénégalais sont d’égale dignité.
oui mais il faut mettre les hommes qu’il faut a la place qu’il faut..on en a assez de nomination de politiciens dans les entreprises publiques