PUBLICITÉ

Contentieux avec Bougane Gueye Dani : E-Media Invest et Dj Boubs risquent de perdre iradio…

Bougane Guèye Dani, Contentieux, Dj Boubs, E-Media Invest, Nostagie
Contentieux avec Bougane Gueye Dani : E-Media Invest et Dj Boubs risquent de perdre iradio…

Apres avoir vendu la Radio “Nostagie”, devenue IRadio, le propriétaire de Sorano SA  a été traîné devant la justice par Bougane Gueye Dani.  D’ailleurs informe les Echos, ce dernier est appelé à comparaître devant le juge, lundi prochain. 

Le groupe E-Media Invest, en achetant cette radio, ne savait certainement pas qu’il y avait un contentieux entre “actionnaires” de la société Sorano SA qui diffusait “Nostalgie”.

Selon la source, le propriétaire de Sorano SA  est accusé d’avoir cédé 50% de Bougane Guèye Dani qui est  sorti vainqueur avec une condamnation du juge d’appel. Le candidat à la présidentielle a assigné la société Sorano SA en liquidation d’astreinte.

Les propriétaires de E-Media Invest pourront pour leur part poursuivre Sorano SA, s’il s’avère qu’ils ont été trompés sur le passif de la radio Nostalgie, précisent nos confrères.

Annonces
Annonces

(4) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Roger milla ? alias ken bugul?

Boff l’idiot de bougre’âne commence a avoir peur de E-Radio qu’importe on lui rends sa fréquence même ses locaux et le vieux matos, l’essentiel est
Dj BouBs ceux sont les Sénégalais qui l’aiment un point un trait

    aNNOMYME

    si tu ne connais pas l’histoire il faut te taire

ndongoa

Boub s guerrier le

Queen

Avant de parler il faut être au courant de tout d’abord et qu’il soit clair. Bougane était actionnaire dans nostalgie alors le propriété avare qu’il est à vendu la radio sans en informé à Bougane alors qui as tors.
Je pense que niary nit sunu boké dara bala kén di si déf dara daniou ko wara wahtané d’abord Boubacar Diallo et son son équipe a été trompé.Tout le monde aime Boubs même ce Bougane et il as beaucoup de respect pour Dj boubs et ce dernier passe souvant des publicités pour le président Bougane.

Publier un commentaire