Construction polyclinique de l’hôpital principal de Dakar : le Président visite le chantier

Construction polyclinique de l’hôpital principal de Dakar : le Président visite le chantier

Le Chef de l’État Macky SALL s’est rendu aujourd’hui sur le chantier de construction de la polyclinique de l’hôpital principal de Dakar.

Ce complexe hospitalier de niveau 4, qui sera livré avant la fin de 2023, abritera 33 spécialités et un secteur hôtelier 5 étoiles.

Cette visite a permis au Président de la République de constater de visu le déroulement des travaux menés à un rythme satisfaisant.

Ce futur bijou contribuera de façon significative au renforcement de la souveraineté médicale du Sénégal ainsi qu’à la modernisation de son architecture hospitalière.

5 COMMENTAIRES
  • Aziz

    Mais où est donc passé le Ministre de la Santé? Pourquoi le Ministre des Forces Armées comme seul ministre? Voilà les incohérences de Macky Sall !

  • Aziz

    A BOY CASA: Oui, le pays est vraiment en mouvement, les choses bougent ! Mais les comptes bancaires personnels bougent également en se gonflant : cela bouge entre les banques ! C’est également cela un autre bilan de Macky Sall !

  • Imam$

    On construit des immeubles et des stades et c’est les étrangers qui gagent ! On ne forment pas les médecins qui doivent soigner comme si les hôpitaux étaient des hôtels. Les Sénégalais n’ont rien, pas même de quoi s’acheter une bonne voiture et ça met en danger les populations. 3 mots marquent la présidence de Macky SALL : ( TTR ) Tabakh – Teudj – Rey ! Ce qui montre qu’il n’a ni savoir ni vision ! Car même un marchand ambulant, tu lui donnes un budget, il peut contacter des maçons et construire des maisons. À mon avis sa présidence a plus profité à la France qu’aux Sénégalais dont nombreux sont morts en mer par émigration ou accidents interminables ou inondations, électrocutions et effondrements de bâtiments dans les inondations ! Son excellence Idrissa Seck avait dit ” Macky peut peu ” Et en général quand un président peut peu, c’est là que ça devient dangereux car même à la fin de son mandat, il risque de dire : non, c’est pas fini et ainsi tenter de tuer plus pour intimider et rester. Nous vivons un cauchemar. 

  • Kiry

    @Soce ou CTKandé, l’article est incomplet, on dirait un publireportage.

    Qui va financer cet établissement ?
    Quel sera le gain pour le Sénégal ?

    Il est question d’un complexe 5 étoiles. Qui aura les moyens de s’y payer des nuitées ?

    Autant de questions restées sans réponse. A la place, on nous montre un chantier et des dessins et on dit « bravo »

    @senego, de qui vous moquez-vous ? Après M Ka qui publie un article avec une photo vieille de 2 ans au moins, article bien heureusement supprimé, voici l’un des porte-voix de l’APR au sein de votre rédaction qui se remet à la laudation.
    @Senego, avez-vous touché un chèque pour le publireportage ou seul CTKandé a encaissé des « perdiems » ?

    Kiry

  • Soce

    ah bon bravo Monsieur le President, où sont les detracteurs de ce projet.Au Senegal bcp de gens sont malhonnetes.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *