Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Conseil Constitutionnel : Des militants de Karim Wade dispersés par les forces de l'ordre (Photos)

Selon le site pressAfrik.com, les partisans de Karim Wade, ont envahi les abords du Conseil constitutionnel. Leur présence a créé une situation de tension nécessitant une intervention des forces de l’ordre.

Les autorités ont sommé les occupants de quitter les lieux. La menace d’une intervention policière a été évoquée pour les individus qui refusaient de se conformer à cette exigence.

Publicité

Les partisans de Karim Wade se sont résignés à quitter les lieux. Durant leur départ, ils ont scandé le nom de leur leader, manifestant ainsi leur soutien indéfectible. « Nous sommes des inconditionnels de Karim ».

Des informations ont circulé cet après-midi, laissant entendre que la candidature de Karim Wade aurait été rejetée par le Conseil constitutionnel.

Publicité

Photos :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. COLY

    Pour qu’une sa renonciation a sa nationalité soit effective, il faut au moins 6 mois avant la date des élections. Donc son rejet est normal. Il est encore jeune . Il peut aller se préparer pour les autres élections dans 5 ou 10 ans…


  2. Amet

    Il doivent déguerpir les lieux ces escrocs Karim Wade a menti au Sénégal sur l’honneur il est français jusqu’àu 16 janvier en plus nos 138,200M


Laisser un commentaire