Conflit autour du clip « Sagnsé Ba Rafet » entre Bass Thioung et Zbest Studio

Conflit autour du clip « Sagnsé Ba Rafet » entre Bass Thioung et Zbest Studio

Le récent lancement du clip « Sagnsé Ba Rafet » du chanteur Bass Thioung s’est transformé en véritable controverse. Sorti ce samedi dernier, le clip accompagnant ce titre a fait l’objet, selon les crédits, d’une réalisation par Zbest Studio. Cependant, des divergences ont rapidement émergé quant à la version diffusée sur YouTube.

En effet, Zbest Studio a publié un communiqué officiel pour dénoncer ce qu’il considère comme une modification non autorisée de leur production originale. Le studio insiste sur le fait que la version mise en ligne le 29 mars 2025 diffère de celle initialement conçue par son équipe, en raison de changements jugés comme un « sabotage » par les réalisateurs. Selon eux, ces altérations ont compromis la qualité de la vidéo.

Ce communiqué précise : « ZBEST STUDIO PORTE À LA CONNAISSANCE DU PUBLIC QUE LA VIDÉO DE BASS THIOUNG « SAGNSE BA RAFET » PUBLIÉE CE 29 MARS 2025 SUR YOUTUBE N’EST PAS LA VERSION OFFICIELLE RÉALISÉE PAR NOTRE ÉQUIPE », manifestant clairement son désaccord vis-à-vis de cet incident.

Cette affaire a immédiatement enflammé le milieu musical, où l’on observe déjà de nombreuses réactions. Reste à voir comment Bass Thioung et Zbest Studio géreront ce désaccord. Cette information a été repérée sur le site de nos confrères de Kawtef.

1 COMMENTAIRES
  • 🔕 + 1.740123 BTC.GET - https://graph.org/Message--05654-03-25?hs=4a401d9f5b475e405b694ce249da59c4& 🔕

    h2d22o

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *