Condoléances : Ce que Balla Gaye 2 a dit chez Modou Lô

Balla Gaye 2 s’est rendu vendredi chez Modou Lô, qui a perdu son père jeudi, pour lui présenter ses condoléances.
Le monde de la lutte a salué la solidarité dont a fait preuve l’ancien roi des arènes, Balla Gaye. Mais quoi de plus naturel pour ces lutteurs, après la perte d’un être cher d’un des leurs. Au delà du combat à coups de poing, ils ont aussi un grand coeur.
La solidarité à l’épreuve de la mort
Et, Balla Gaye 2 a fait sienne cette solidarité à l’épreuve de la mort. En présentant vendredi aux Parcelles Assainies ses condoléances émues à Modou Lô qui a perdu son père, ce jeudi. Cette sensibilité du Lion de Guédiawaye a été aussi partagée et magnifiée par les acteurs.
Nous sommes solidaires les uns des autres
Balla Gaye 2, ému, lâche ces mots : « Nous sommes des plus que frères. La lutte n’est qu’une profession. Et, au delà, nous sommes solidaires les uns des autres. Le père de Modou Lo est aussi mon père et de surcroît, mon homonyme. Je présente mes condoléances à la famille éplorée, au monde de la lutte, aux Sénégalais. Et que Dieu l’accueille en son paradis ».
Quelle grandeur! Je l’admire pour ce noble geste. Mes condoléances à Modou Lô. Que firdawsi soit la demeure éternelle de son père.
kholle bou Rafet la yorre Ndeysanne
gnoune dofyi siporteryi nagnou fi nek di saguanete rek waye gni dofougnou yalla naka yalla yeuraum
Ce regroupement n’est pas interdit.