PUBLICITÉ

Condoléances : Ce que Balla Gaye 2 a dit chez Modou Lô

Balla Gaye 2 s’est rendu vendredi chez Modou Lô, qui a perdu son père jeudi, pour lui présenter ses condoléances.

Le monde de la lutte a salué la solidarité dont a fait preuve l’ancien roi des arènes, Balla Gaye. Mais quoi de plus naturel pour ces lutteurs, après la perte d’un être cher d’un des leurs. Au delà du combat à coups de poing, ils ont aussi un grand coeur.

La solidarité à l’épreuve de la mort

Et, Balla Gaye 2 a fait sienne cette solidarité à l’épreuve de la mort. En présentant vendredi aux Parcelles Assainies ses condoléances émues à Modou Lô qui a perdu son père, ce jeudi. Cette sensibilité du Lion de Guédiawaye a été aussi partagée et magnifiée par les acteurs.

Nous sommes solidaires les uns des autres

Balla Gaye 2, ému, lâche ces mots : “Nous sommes des plus que frères. La lutte n’est qu’une profession. Et, au delà, nous sommes solidaires les uns des autres. Le père de Modou Lo est aussi mon père et de surcroît, mon homonyme. Je présente mes condoléances à la famille éplorée, au monde de la lutte, aux Sénégalais. Et que Dieu l’accueille en son paradis”.

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
whatsapp 536
Annonces

(4) commentaires

  • Wakh Ndeug

    Ce regroupement n’est pas interdit.

  • Tafisco Ndiaye

    gnoune dofyi siporteryi nagnou fi nek di saguanete rek waye gni dofougnou yalla naka yalla yeuraum

  • Baps

    kholle bou Rafet la yorre Ndeysanne

  • Tra

    Quelle grandeur! Je l’admire pour ce noble geste. Mes condoléances à Modou Lô. Que firdawsi soit la demeure éternelle de son père.