Publicité

Condoléances : Bassirou Diomaye Faye soutient Mohammed VI dans le deuil de sa mère, Lalla Latifa

Le président Bassirou Diomaye Faye a exprimé sa profonde tristesse suite au décès de Son Altesse Royale, la Princesse Lalla Latifa du Royaume du Maroc, survenu ce samedi 29 juin 2024. Dans une déclaration officielle, il a transmis ses condoléances au nom du peuple sénégalais ainsi qu’en son nom personnel.

« C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le rappel à Dieu de Son Altesse Royale, la Princesse Lalla Latifa du Royaume du Maroc. Au nom du peuple sénégalais et en mon nom personnel, j’adresse à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, à la famille royale et au peuple marocain frère, nos condoléances émues », a déclaré le président Bassirou Diomaye Faye.

Publicité

Il a également prié pour que la Princesse Lalla Latifa soit accueillie en Son Paradis par Allah, le Miséricordieux, soulignant ainsi le respect et l’estime profonde qu’elle inspirait à travers le Maroc et au-delà.

Le président Faye a conclu sa déclaration en exprimant sa solidarité totale avec le peuple marocain dans cette période de deuil national.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire