Concert de Casseroles : Issakha Diop parle de « Thiakhane » (Vidéo)

Pari réussi pour Sonko, selon nombre de Sénégalais. Le mot d’ordre de Sonko a été, presque dans toute l’étendue du territoire, suivi d’effet.

Toutefois, certains y voient « de la violence envers les Sénégalais« . C’est le cas de Issakha Diop. Le maire de Pikine-Est qui parle de « thiakhane ».

Regardez 

PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. Jules

    Merci Sonkoooooo

  2. Talk

    Ils n’accepteront que c’est fini que je jour ou le pouvoir passera en d’autres mains . Tant que ce n’est pas le cas ils regarderont ailleurs en se rassurant que tout va bien

  3. dakhine

    Vérité absolue Issakha. En plus de son incompétence avérée, ce type démontre tous les jours aux sénégalais son manque de respect pour eux et son irresponsabilité. Le Sénégal dans son écrasante majorité soutient le Président Macky Sall grâce à son travail extraordinaire, comme cela en atteste ses réalisations visibles partout dans le pays ( TER, BRT, Ponts, Aéroports, Autoroutes, Stades, Hôpitaux, Empoi des jeunes, augmentation des salaires, bourses familiales, etc…). Qu’il aille s’occuper de ziguinchor qui pateauge dans les eaux, c’est mieux, au lieu d’être là à se ridiculiser. Les sénégalais ont compris son jeu et n’accepterons plus d’être sacrifiés pour ses intérêts personnels. Pour preuve, leurs manifestations ont été des fiascos parceque les gens , surtout les jeunes, ont constaté qu’ils protègent leurs familles et veulent les sacrifier, ils ne l’accepterons plus. Vive le Sénégal en paix !