Publicité

Commune de Mermoz : Barthélemy Diaz fait arrêter les travaux sur des terrains "appartenant" à des magistrats

Barthélemy Diaz a fait, hier,  une descente à Mermoz, derrière le PCCI, pour faire arrêter les travaux en cours sur des terrains faisant partie d’une assiette foncière de 3ha appartenant à la commune. Selon le maire, les travaux en question concernent des terrains cédés à de gros bonnets, en particulier de la justice, dont les procureurs Ousmane Diagne et Bakhoum.

Selon Barthelémy Dias, ces derniers « n’ont pas de papiers » attestant que les terrains sur lesquels ils construisent leur appartiennent. Pire, le maire de Sacré-coeur-Mermoz affirme qu’après avoir constaté cette situation d’irrégularité, il a « saisi toutes les autorités compétentes » pour leur dire que ces occupants du site étaient dans l’illégalité, mais aucune autorité n’a daigné lever le plus petit doigt depuis lors. C’est pourquoi il a décidé de prendre les choses en main, en descendant sur les lieux aujourd’hui pour ordonner l’arrêt des travaux. Barthélemy Diaz a décidé de faire face à ces gros bonnets quelqu’en soit le prix.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Diop

    Ces terrains come ceux de sipres Mermoz sont le morcellement de sotrac actuel ddd . Le gouvernement de wade l avait distribue a ces corompus de magistrats .


  2. cartel

    wakh deug yalla Barthélemy Diaz fan bala wawe nila nul n’est au desou de la …… je vs laissent deviné niom magistrats bio joue fatale sii wakh si tribunal toi alors niou tekko si gone rek


Laisser un commentaire