Commerce illégal de suppositoires : Bbei Lyma et Cie déférés au tribunal

Rebondissement dans l’affaire du commerce frauduleux de suppositoires sur le réseau social TikTok : la vendeuse Bbei Lyma et ses complices ont été déférés au parquet du tribunal de Pikine-Guédiawaye.
Les accusés, dont Alima Sow et d’autres, seront entendus par le procureur ce mercredi. Ils sont poursuivis pour mise en danger de la vie d’autrui, administration de substances nuisibles et vente illégale de produits pharmaceutiques illicites.
Pour rappel, lors de l’opération, sept personnes ont été arrêtées : Pape Ibrahima Gueye, Seynabou Gassama, Alima Sow, Binetou Diouf, Moussou Gassama, Maty Ndiaye et Habousse Ndiaye.
Les témoignages sur les dangers des suppositoires traditionnels, ou « boulettes », sont alarmants. Des victimes racontent leur calvaire après avoir utilisé ces produits, censés augmenter le volume des fesses.
Ces produits, souvent recommandés sur des plateformes comme TikTok, entraînent des effets secondaires graves : AVC, insuffisance rénale, crises cardiaques et autres maladies. Les récits, de plus en plus nombreux, dressent un tableau inquiétant des dangers de ces pratiques.
Nos pauvres femmes elles sont victimes de la pression sociale.
La peur de ne pas être mariée les pousse à jongler avec la mort.
Quand on est insatisfait de ce que le créateur nous a donné, on s’adonne à du n’importe.
j’ai l’impression qu’el sont pas fiértent de leurs beauté sans projet quand tu t’aime pas soit meme comment aller vous etre aimer par quelqu’un dautre manque d’assurance en soit pouffff
Les filles sont devenues comme des animaux et font du n’importe quoi pour attirer les hommes. Voilà les conséquences!