PUBLICITÉ

Combat de maîtres : Djibril War et Bamba Cissé se crêpent la robe

Le nom de Djibril War ne figure nulle part dans le tableau de l’Ordre des avocats, avait révélé Me Bamba Cissé, Avocat à la Cour. Le responsable de l’Alliance pour la République (Apr) apporte sa réplique, signifiant qu’il n’est pas un maître chanteur.

« Je suis Maître en Droit Privé, troisième cycle en France »

Visiblement l’administrateur judiciaire des tribunaux Djibril War n’a pas encore digéré la révélation de Me Bamba Cissé sur sa non-appartenance au barreau de Dakar. Dans les colonnes de Walf quotidien, il porte la réplique.

« J’ai été bachelier en classe de Première avec mention », Djibril War, avant d’ajouter : « Je suis Maître en Droit Privé, troisième cycle en France, Maître expert en administration judiciaire près des Cours et Tribunaux, je serai bientôt avocat au Barreau de Paris. »

Toutefois, Me Bamba Cissé, Avocat à la Cour, a précisé que le responsable de l’Alliance pour la République (Apr) est plutôt un administrateur judiciaire des tribunaux. Il est par ailleurs diplômé en Droit des affaires.

Bamba Cissé Djibril War
Annonces

(5) commentaires

Sandiery Sarr Ba

France France il fallait y rester

Diop

Wakh feign
Bari na ci morom 😀😀😀😀

Ibu

😂😂😂moi je suis maitre prive troisieme cycle de fouta au senegal ils me font rire nos soi disant intellectuel 😅😅😅 pour eux la france ce pays de merde est tres important minable l’afrique ne va jamais se developper

Kakatar

C’ est maitre et 3eme cycle en France que je ne comprends pas. Maitre renvoie a l’ obtention d’ un master. Mais 3eme cycle a lui seul n’ est pas un titre academique. Le 3eme cycle c ‘ est les annees académiques qui suivent apres le master.0n ne dit pas je suis 3eme cycle. On dit plutot je suis titulaire d’ un doctorat fe troisieme cycle. Qui peut eclairer ma lanterne; je suis maitre…..et 3eme cycle?????.

Sangue

Mais Maitre Cissé ne dit que la réalité. On appelle Maitre,les Avocats et les Administrateurs judiciaires, les huissiers,les clercs,les notaires .Maître Mbaye Jacques Diop Administrateur Judiciaire et expert des Affaires maritimes n’a jamais entré dans ce jeu d’amalgames.

Publier un commentaire