Collectif des candidats recalés : Le PDS envoie un représentant au Palais

Le collectif des candidats recalés à l’élection présidentielle 2024 a été reçu ce mercredi au Palais de la République. Contre toute attente, le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) a envoyé un représentant auprès du Chef de l’Etat en la personne de Mayoro Faye.

Rappelons que le candidat du PDS, Karim Wade est exclu de l’élection présidentielle 2024 à cause de sa double nationalité.  

Dans un communiqué, les libéraux s’étaient insurgés contre cette situation, demandant à leurs militants de se préparer à la résistance et au retour imminent de Karim Wade.  

5 COMMENTAIRES
  • Laye seck

    Macky Sale tente de diviser encore l’opposition pour éviter des alliances fortes mais c’est peine perdue car ceux qui ont répondu ne sont même pas connus sauf 3 ou 4 en quête de dîme avant le départ du sultan Macky le frustré

    • Rafna1

      Très drôle, est ce Macky qui a demandé à l’opposition de lui envoyer un courrier pour solliciter une audience???

      • TruthHurts

        Macky veut les écouter pendant qu’il est trop tard. Pourtant il avait reçu leur lettre avant que le conseil constitutionnel publie la liste du 20 février. Macky les prend pour des guignols

    • mama Ly

      Macky n’a besoin de ces gens Amasou Ba va gagner au premier tour. Occupez vous de vos 3 candidats qui se chamaillent

  • TruthHurts

    Honte à PDS! Mais beugue baré bagne beuré. Les élections auront lieu le 25 février Insha’Allah. Arrêtez cette hypocrisie!

Publiez un commentaire