Collecte de parrainages à Dakar – Abdou Karim Fofana : « Il n’existe qu’un seul candidat valable… » (Vidéo)

Collecte de parrainages à Dakar – Abdou Karim Fofana : « Il n’existe qu’un seul candidat valable… » (Vidéo)

La coalition Benno Bokk Yakaar poursuit sa campagne de collecte de parrainages dans la région de Dakar, sous l’impulsion du Ministre Porte-parole du Gouvernement, Abdou Karim FOFANA. Le Ministre du Commerce, Responsable politique de l’APR, après les HLM, et les Sicap liberté le week-end dernier, était à Grand Médine ce samedi 04 novembre 2023, où il a été accueilli avec tous les honneurs.

Les militants de l’APR, sous la houlette du Responsable politique Youssoufa Niang, lui ont rendu un hommage pour son « engagement sans faille » dans la quête de parrainages à quelques mois des élections.

« Nous saluons l’engagement de notre frère Abdou Karim FOFANA, et le remercions également pour sa disponibilité dans son rôle d’interface entre les militants et le Président de la République… Il fait partie des rares Ministres qui répond aux appels et aux messages des sympathisants et militants à la base« , a affirmé Youssoufa Niang qui a remis Ministre FOFANA, trois mille (3000) fiches de parrainages.

Une posture saluée par les responsables de Grand Médine, présents à l’activité qui marque le démarrage des activités des « lingueres de Amadou » dans la dite commune.

Une occasion pour le Ministre, pour lancer un appel à la mobilisation en vue d’une « victoire éclatante » pour, dit-il, « le seul candidat qui vaille, à l’issue du scrutin du 25 février 2023« .

Abdou Karim FOFANA n’a pas manqué d’encourager et de féliciter M. Youssoufa Niang, initiateur du rassemblement qui a servi de cadre pour distribuer aux élèves des établissements publiques de la localité, des kits de fournitures scolaires, ainsi que des cartes d’enrôlement à la Couverture Maladie Universelle, destinés à plus de 200 enfants.

Vidéo :

5 COMMENTAIRES
  • Buur Saloum

    Pitié à Macky Sall ndeyessane le pauvre, il n’a rien compris.

  • Prési

    Amadou Ba est deja le nouveau président que ça plaise ou non ceux qui oseront s’y opposer iront rejoindre les autres en prison ce pays nous appartient un point c’est tout

  • Attention

    Surveillez Mouhamed Boun Abdallah. Il rafle bcp de militants de BBY et de modérés de l’opposition. C’est le 1er candidat qui a bouclé ses parrainages. Benno yen na gui nelaw

    • JP

      quand Ils vont se réveiller ils seront dans l’opposition

    • demba

      Mouhamed Boun Abdallah est foutu depuis qu’il a annoncer sa candidature

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *