Cité Keur Gorgui : Le blocus maintenu… Découvrez le dispositif en cours chez Sonko

Les choses ne bougent pas du côté de la Cité Keur Gorgui, quartier de l’opposant Ousmane Sonko. Contrairement aux informations selon lesquelles le blocus devant la maison du leader de Pastef est levé, Senego qui s’est enquis de la réalité sur le terrain, constate une présence sécuritaire.
Le dispositif sécuritaire déployé autour du domicile du leader de Pastef est toujours maintenu, ce mercredi 07 juin 2023. Même si la circulation est assez fluide autour de la maison, il n’en demeure pas moins que les forces de l’ordre sont toujours sur place. Les barrières sont maintenues et les contrôles et fouilles sont systématiquement sur toute personne devant les franchir.
Après son arrestation à Koungheul lors de sa « caravane de la liberté », le leader de Pastef a été transféré à son domicile sis à la Cité Keur Gorgui (Dakar) par les Forces de l’ordre. Il n’a pas finalement pu poursuivre sa « caravane de la liberté ». Et, depuis lors, le domicile de Ousmane Sonko est inaccessible. Pendant ces dix derniers jours, il n’a pu humer l’air des ruelles de son quartier et ses voisins ont également subi des dommages de ce blocus.
Les visites lui seront-elles désormais autorisées, vu l’allègement de la circulation devant sa maison ? La question reste posée pour le moment puisque aucun mouvement des politiques, soutiens, acteurs de la société n’est visible autour du domicile de Ousmane Sonko lors de notre passage.
C’est incroyable ce qui se passe dans ce pays .comment peut-on priver la liberté de se deplacer, la liberté de s’exprimer librement .au senegal les gens sont TOUS presque dans les prisons. Macky Sall est un veritable roi, du moins il se comporte comme dans un royaume.C’est un TRES GRAND BADOLO.DE VERDAD.
NUNCA HE VISTO UN PRESIDENTE DE UN PAÍS COMPORTARSE DE ESTA FORMA. VETE A LA MIERDA MACKY SALL
Sonko dhh fi gayy diaré respecté Macky ba faww iow réwo sakh
👍👍👍👍
La sécurité de sonko est du ressort de l’Etat c’est ce qui explique ce dispositif sécuritaire
Ce dispositif sécuritaire est installé dans de le but de protéger ousmane sonko
Tiopete yaubou reubeuss laniouye khar rek terminer résistance bi
Loy khar, va le faire
dougnou nangou kene troubler ordre bi leep lagniy tek si yoone
nous avons un gouvernement responsable on va pas accepter le désordre dans ce pays
La sécurité est bien renforcée de plus en plus. Nous sommes dans un état de droit ou on ne doit compromettre aucun acte qui va mettre en danger ou en péril le pays. Toutes les mesures nécessaires devront être prises pour mieux sécurisée cette zone. Vive la République vive la loi et force reste a la justice.
Grand merci à la justice sénégalaise qui vient de faire du trés bon boulot comme d’habitude .le peuple est content
Les barrières sont maintenues et les contrôles et fouilles sont systématiquement sur toute personne devant les franchir. pour ceux qui veulent faire une diversion sachez que vous avez déjà échoué. La sécurité est toujours maintenue devant chez sonko. Force reste a la justice.
Force reste à la loi merci pour cette disposition !!
le sénégal est un pays democratique et force restera toujours la loi.
il faut lui envoyer a la prison de kedouguou ce violeur
Ousmane sonko a compris que force restera toujours à la loi et il doit être mit en prison pour le bonheur de tous et aussi le payer pourra revenir à la normale.
Sonko ne mérite pas une liberté il doit être toujours surveiller car c’est un homme de dégâts il manipule et corrompe la jeunesse sénégalaise pour son propre intérêt ,ce sonko est un danger public.
Pour dire vrai, l’arrestation d’Ousmane Sonko doit se faire dans de bref délai pour le retour à la normale dans ce pays , la sécurité et la stabilité. Une fois sous les barros, la situation politique de ce pays retrouveras son cours normal.
La puissance de l’État qui se transmet à nouveau ; force reste à la loi . Y a de ces personnes les avoir sous surveillance constitue une nécessité pour la stabilité de ce pays.
Le Sénégal est un modéle de démocratie pour le continent Africain, notre pays est un pays de droit et nous vivons dans une république au Sénégal. Ousmane Sonko est un justiciable comme tous Sénégalais et qui a été condamné par la justice de son pays. Nous avons tous vue et entendu Sonko défier l’Etat et toutes les institutions de la république du Sénégal. Il ajoute à cela, de faire des appels à l’insurection et des troubles à l’ordre public, il ne va pas s’arréte là avec la colaboration de Guy Marie Sagna et de certains membres du Pastef, Sonko fait entrer des rebelles lourdement armée à Dakar. Les rebelles ont bruler l’université Cheikh Anta Diop de Dakar, la bibliothéque universitaire, les campus Pédagogiques des différénts facultés et le campus sociale. Confisqué les téléphones de Sonko etaient d’une importance capitale pour l’intérét de la nation car Sonko avait des cellules armements comme fait les téroristes. Lorsque le ministre de l’intérieur a fait parler les téléphones de Sonko, ils ont pu voir tous leurs plan. Sonko et ses rebelles voulaient bruler le TER, les traveaux BRT, saccager les banques et l’usine d’eau qui alimenté Dakar et Thies. Heureusement, L’Etat du Sénégal avec les informatiuons qu’ils ont pu saisir sur les téléphones de Sonko, a pu déjouer tous les plans des rebelles de Pastefs. Le Sénégal est un pays de droit et force restera toujours et toujours à la loi. Vive le Sénégal vive la République, Que Dieu benisse le Sénéga
Le Sénégal est un modéle de démocratie pour le continent Africain, notre pays est un pays de droit et nous vivons dans une république au Sénégal. Ousmane Sonko est un justiciable comme tous Sénégalais et qui a été condamné par la justice de son pays. Nous avons tous vue et entendu Sonko défier l’Etat et toutes les institutions de la république du Sénégal. Il ajoute à cela, de faire des appels à l’insurection et des troubles à l’ordre public, il ne va pas s’arréte pas là avec la colaboration de Guy Marie Sagna et de certains membres du Pastef, Sonko fait entrer des rebelles lourdement armée à Dakar. Les rebelles ont bruler l’université Cheikh Anta Diop de Dakar, la bibliothéque universitaire, les campus Pédagogiques des différénts facultés et le campus sociale. Confisqué les téléphones de Sonko etaient d’une importance capitale pour l’intérét de la nation car Sonko avait des cellules armements comme fait les téroristes. Lorsque le ministre de l’intérieur a fait parler les téléphones de Sonko, ils ont pu voir tous leurs plan. Sonko et ses rebelles voulaient bruler le TER, les traveaux BRT, saccager les banques et l’usine d’eau qui alimenté Dakar et Thies. Heureusement, L’Etat du Sénégal avec les informatiuons qu’ils ont pu saisir sur les téléphones de Sonko, a pu déjouer tous les plans des rebelles de Pastefs. Le Sénégal est un pays de droit et force restera toujours et toujours à la loi. Vive le Sénégal vive la République, Que Dieu benisse le Sénéga
c’est très bien .Continuer à quadriller son alentour .Nitou fitneu la day todji rew mi .On est en route vers tabaski incha aaalh .Bougougnou kougnouko yakhal vraiment .En ce moment deukk bi mmongissi diameu .Kone gueuneu vigilant rekk nos forces de défense .
Passez l’hivernage avec votre blocus
Nawet len fa, Nor fa
N’empêche ce qu’Allah a donné à Sonko personne n’y peut rien
Dieu est là pour tout le monde,des que tu l’évoques tu résous tout.Blocus ou pas ce n’est pas à toi de dire ce qu’il faut faire.
Celui qui amènera sa mère sur quatre appuis Sonko foutra du xorom et du sukeur dans son cu.
c’est ce menteur , doulkate comme son leader de ousmane sonko qui disait et se vantait que le blocus est levé
wa pastef fene rek laniou meune comme ousmane sonko
vas faire le test adn tu verras bien que tu as laissé son sperme sur place quel drole de massage thérapeutique
le menteur doulkate cest babacar mboup and sameu djiko yi
ou est la loi sur la gordjiguene vrai nafkh nga tu brulera en enfer
Billahi wallahi un plus gros kathiapan que cet imbécile de sonko, ont en trouve pas deux dans le pays. Un sulfureux ibadou qui s’en est allé en plein couvre-feu dans un salon de beauté ouvert en plein couvre-feu et voilà des hurluberlus pastechiens qui veulent nous présenter ce salopard comme un homme de vertu, un homme propre. Alors qu’il a le thiouthiou le plus dégueulasse du senegal
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, n peut trouver pire en la personne de ta putaine de mere
Vous seul représentez toutes les insultes dont vous le couvrez,pauvre de vous !
L’ÉTAT ET ET RESTERA DEBOUT
LA LOI QUI SI FROTE CE PIQUE
OUSAMANE SONKO L’ORGANISATEUR PRINCIPAL DE CE BORDELLE SOUTENU PAR DES MAUDIT EST DES JEUNES SANS CERVEAU 🧠 ET SANS AVENIR
MAIS VOUS ALLEZ PAYÉ TOUT LES DÉGÂTS QUE VOUS AVEZ FAIT
SONKOLAIT DANS LA SAUCE
BARA NDIAYE BOROM NDOMBO ANTI CASSO
DANS LA SAUCE
NDEYE NDACK DANS LA SAUCE
BIENTÔT LE SÉNÉGAL SERA BIEN NETTOYÉ DE SES CAGNA
VIVE LE SÉNÉGAL VIVE LE PRÉSIDENT MACKY SALL
VIVE LA PAIX ✌️
C’est plutôt vous qui êtes maudit.
C’est lors de la toute première conférence de Nokos après cette affaire que j’ai eu des doutes. Il était mal à l’aise, parlait de « graisse de varan » (graisssou mbeut) pour se soigner, de factures très chères et de manque de moyens. Je vous jure que de j’ai demandé à un médecin à combien s’élèvent les séances de massage en Kinésithérapie. C’est entre 10.000-15.000. Et dans la zone, il y a des cabinets de kinésithérapie. Franchement, soit ceux qui le suivent détestent vraiment Macky Sall, soient sont tellement aveuglés qu’ils ne veulent rien savoir de cette affaire. Mais tout le monde sait que cette femme, qui a accusé le type, n’est pas une masseuse professionnelle et que le Monsieur en question ne souffre pas comme il le prétend, lui qui fait du karaté. Il fallait être un homme et assumer que tu as eu des relations sexuelles avec cette femme. Barth a été un guerrier, GMS a enceinté une femme et est allé à l’hôpital lors de l’accouchement. Le seul qui refuse d’assumer ses actes est Nokos. Il paraît qu’il a un fils hors mariage caché (avant le mariage). Il lui envoyait même de l’argent à chaque fin de mois lorsqu’il était aux Impôts. Je reste convaincu que si c’est la fornication qui l’a conduit à Sweet Beauty, Dieu va tôt ou tard le punir. Moytou di Ndiaalo surtout boula niou bari yakaré.
Parce que vous croyez que l’on peut violer une femme et que cette dernière ne se plaint pas ni auprès de sa famille ni dans un commissariat après ce viol? Elle parle de viol répétitif ce qui est anormal et d’ailleurs pourquoi n’a t-on pas vu les fameuses vidéos au tribunal ? Et pourquoi les charges ont été qualifiées en autre chose que le viol et menaces de mort? Vous venez plutôt là raconter comment il a un enfant caché et comment il a violé cette menteuse,vous y étiez ?
Le seul effet de ce maintien est de raviver l’indignation des Sénégalais. C’est ridicule .
Relisez vos commentaires avant d’éditer des nouvelles. Nous sommes le mercredi 7 juin 2023. Soyez professionnels
DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS DÉGAGE 100 SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK DÉGAGE TOUS DES MENTEURS
Élections inclusives pour sounou gayi. Bokk
Plus nafekh que certain senegalais amoul
Kholal nit yi di soutenir sonko nieup daw domiram yi
Mé Baxam yow fo faar tay nga wakh lii suba lé merde waay