Publicité

Cité Keur Gorgui : "Ce que Ousmane Sonko m'a dit autour du bol de ceebu yap" (Alioune Tine)

Alioune Tine a rencontré mardi Ousmane Sonko. Au menu, la situation tendue du pays en perspective de la Présidentielle de 2024.

Les deux hommes ont longuement échangé sur la situation difficile que traverse le Sénégal qui n’est pas sans effet sur l’économie, le social, la démocratie etc.

Publicité

Et pour une sortie de crise, le fondateur du Think tank Afrikajom Center a invité le leader du parti Pastef-Les Patriotes à être disponible au dialogue.

.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

24 commentaires

  1. wo koy

    si tu penses regler un probleme d’etat autour d’un bolou tiepp yangui nakh sa bopp. aucun serieux aucune rigueur dans ce que tu fais. voila des gens qui veulent driver un peuple. ???? ????


  2. Mohamed

    Bravo M. Alioune Tine , continuez votre excellent travail de dialogue !!!

    Les dérives autoritaires et dictatoriales de Pharaon Sall et de son régime ne passeront pas .

     » Nul ne peut faire plus de 2 mandats consécutifs » c’est clair dans la Constitution de la République du Sénégal.

    Le prédent Macky Sall ne pourra jamais faire un 3 e mandat . That’s it !!!

    WaSalam !


  3. Rambo

    Alioune Seytane Tine as tu le courage de demander à SONKO les yeux dans les yeux s’il a violé ou non Adji Sarr. Alioune Seytane Tine il n’y a aucune tension au Sénégal et les investissements sont plus nombreux que jamais et ce n’est pas les aboiements d’un petit roquet qui déstabilisera ce pays. Ce que la majorité des honnêtes citoyens réclame c’est un procès public pour connaitre pourquoi 14 jeunes sénégalais sont morts. Le peuple exige la justice pour Adji Sarr qui est une citoyenne à part entière et d’égale dignité que SONKO.

    Alioune Seytane Tine, pas d’impunité au Sénégal.


  4. GOTH NDIAYE

    Merci Alioune pour ces démarches pacifiques.

    Le pays a en grandement besoin.

    Seule le dialogue peut dissiper les tensions inutiles qui planent sur nos têtes.

    Surtout courage et persévérance mais n’écoute point les pyromanes.


  5. Thiaf niaw

    Ils sont cernés partout ils savent tres bien états dou ay thiakhane Aliou si tu à un médiation à faire conseil ton menteur manipulateur accusé de viol d’aller répondre la justice sénégalaise qui la tant insulter vôtre leader s’il refuse de répondre force restera à la loi inchallah.

    Sénégal jam rek inchallah


  6. cheikh Tourè

    Tine n est pas élu ni mandaté par le peuple. Il parle au nom de qui ? Il profite de la crise d autorité installée par les libéraux pour essayer de brûler le pays et faire valoir une mission de la société civile. Tout ça pour gagner de l argent. Ça ne marchera pas. Nous sommes une population de croyant pratiquants et Allah veille sur nous. Alioune Tine et compagnie perdent leur temps


  7. diouf

    IL marche sur des principes cet homme .HIER il était au coté du MACKY pour que WADE ne se presente pas .S’il ya un régulateurs et stabilisateur de la paix dans ce pays cest bien lui


    • BAXAM

      DEUG REK NGAH WAKH MON FRÈRE MACHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE


Laisser un commentaire