Cissé Lô Junior menace Abdou Ahad Ka : « je suis prêt pour qu’on se tire frontalement des fusils, s’il … »

Moustapha Mbacké Lô dit Junior, fils du président du parlement de la Cedeao, accuse le maire de Touba, Abdou Ahad Ka de transformer l’hôtel de ville en permanence de l’Apr. La rencontre, portant sur le parrainage, initiée par le responsable de l’APR, Abdou Lahat Ka, hier, dans la salle de délibération de la commune fut la goutte qui a débordé le vase.

A en croire le journal Source A qui donne l’information, le fiston d’El pistelero compte le vilipender devant le khalife général des «mourides». Et, si le maire Abdou Ahad Ka n’obtempère pas, Moustapha Cissé Lo junior et ses camarades menace de le déloger.

«Nous étions ici pour poser pacifiquement, notre doléance. Mais, à notre grande surprise, le maire a recruté des nervis, voire des lutteurs. Sur ce, s’il m’invite au front, je suis prêt pour qu’on se tire frontalement des fusils. J’avais ordonné à mes collègues de ne pas répondre à la provocation. Si les nervis et les partisans du responsable contesté sont courageux, ils n’ont qu’à nous attaquer», a menacé Moustapha Mbacké Lô dit Junior, fils du président du parlement de la Cedeao.

De l’autre côté, poursuit le quotidien, les militants de l’édile se disent, ainsi prêts à répondre œil pour œil à tout assaut.

Pour rappel, Mafary Ndiaye, coordonnateur du «Rewmi à Touba», Serigne Assane Mbacké du Pds, Moustapha Mbacké Lo dit Junior, Moustapha Messere, chargé du mouvement «Macky Nadem», Anta Ndieye «Book guiss guiss» entres autres était de la partie et aux côtés de Cissé Lo Junior.

6 COMMENTAIRES
  • Monsieur

    Merci et Merci et Merci mil fois ducourage Yalla nala Yalla diappalé té mayla dolé baga am ndame thi ligaye khekh amine.

  • Moo

    Il est temps d’arretter cette grande gueule y’a des gens à touba qui ne t’aime pas et tu le sait tu leurs sort une arme tu meurt connard

  • Galass ka

    Yaw junior lo tu es impolis et ta bande de prostitués de merdre.si tu attaques à lahad ka tu vas trouver une resistance farouche sur ton chemin. Lahad ka dousen Morom s’en Morom baye leu. Si tu veux la guerre bismilah au Fars West. Ou tu veux et quand tu veux. Dolen aye bandit sakh vous êtes tous des tapette.

  • galaas

    yalnala yalla diapale si khekhbi

  • Bamoy

    Tel fils tel père, des énergumènes tonitruants, tribuns et toujours vulgaires. Thiey!

  • Tiana

    Vous pouvez le régler autrement ne soit pas aussi arrogant que ton père ce sénégal n’est pas un pays de violence.

Publiez un commentaire