Cissé: « A 35 ans, j’ai signé au Fenerbahçe, je suis fier de moi, j’ai travaillé pour en arriver là »

Papiss Demba Cissé content de son parcours! L’international sénégalais qui a rejoint Fenerbahçe cette saison, dit être fier de lui. « A 35 ans, j’ai signé un contrat au Fenerbahçe. Dis moi quel joueur africain a signé à 35 ans dans un club comme Fenerbahçe? C’est le Real Madrid de la Turquie, on a plus de 30 millions de supporters. Je suis fier de moi, quand je parle de moi, je suis content », a-t-il laissé entendre lors de l’émission « Confrontation » de la 2stv. 

Je ne suis pas fainéant (…) J’ai travaillé pour en arriver là

L’ancien joueur de Newcastle et Alanyaspor de révéler son secret: « J’ai travaillé dur pour en arriver là. Je n’ai pas été là à dormir sur mon lit. Je me lève très tôt, je m’entraîne avec l’équipe et arrivé chez moi je m’entraîne aussi. J’ai une salle de gym là bas. Je ne suis pas fainéant, je ne veux pas gagner ma vie illicitement, je n’aime pas ça ».

Aliou Cissé est mon frère. Peut être, il a fait un choix

Parlant par ailleurs de l’équipe nationale, il indique n’avoir aucun problème avec Aliou Cissé. « Aliou Cissé est mon frère. Peut être, il a fait un choix », a-t-il laissé entendre dans cette émission exploitée par Senego. Papiss Demba Cissé dit être prêt à revenir si on fait appel à lui. « S’il m’appelle je dois répondre, c’est une obligation, il n’y a même pas à réfléchir. Parce que je suis un sénégalais », dit-il.

1 COMMENTAIRE
  • Mane

    Merci grand

Publiez un commentaire