Publicité

Choix de Diouf Sarr : Le facteur clé qui a motivé Macky...

Abdoulaye Diouf Sarr, maire de la commune de Yoff et ministre de la Santé et de l’Action sociale, a été choisi au détriment de Amadou Ba, par Macky Sall, comme candidat de la coalition de Bennoo Bokk Yaakar pour la Ville de Dakar. 

Source A dans sa parution de ce vendredi, informe que parmi les « trois facteurs clés’’ qui ont motivé le choix de Macky Sall : il y a « la communauté Léboue et les mille et un segments de la vie à Dakar »qui se sont « mobilisés comme un seul homme autour de la candidature de Abdoulaye Diouf Sarr ».

Publicité

« Des dignitaires lébous, y compris le Grand Serigne de Dakar et responsable de Bby, Abdoulaye Makhtar Diop, sont déterminés à imposer leur candidat pour « récupérer » Dakar. Il est l’homme qui avait sauvé son parti de la razzia de Taxawu Dakar en 2014, ce qui a légitimé ses ambitions pour la Ville », ajoute Le Quotidien.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. ''''...

    Maintenant que le choix est fait, à Diouf Sarr de s’ouvrir à tous les recalés de l’investiture et à insuffler de l’enthousiasme à tous les déçus de sa coalition.

    Sans exception !!!!!

    Qu’un Lebou veuille diriger Dakar, c’est légitime .

    A Diouf Sarr de mener sa campagne en

    en rassembleur.

    A ses premiers soutiens de faire preuve d’ouverture et de générosité.

    Ce qui ne doit pas être difficile pour des lebous.

    WA SALAM.


Laisser un commentaire