Cherté du Péage : Cheikh Yerim réclame le depart de Sénac et Eiffage

Yerim Seck demande pour le régime de Abdoulaye Wade une reddition des comptes pour la manière dont l’autoroute à péage a été octroyée à la société Eiffage et à son patron Gérard Sénac. Le journaliste de révéler que l’autoroute a été financée par le gouvernement du Sénégal.
Dans les autres pays, l’autoroute coûte (1) milliard Fcfa le kilomètre (1Km), au Sénégal, cela été acheté par le gouvernement à 7 milliards fcfa.
Avec ce montant, dit-il, le bénéfice de Eiffage est sorti depuis longtemps avec la participation de 180 milliards du Sénégal. Selon le journaliste, la seule solution pour le paye est le départ de Gerard Senac et son entreprise Eiffage.
Moi je préfère et de loin le départ des plateaux de télévision de tous les violeurs de ce pays à défaut de les castrer
Des ignorant comme toi motakh ce pays fou dem. Il parle de l’interet du senegal tu te focalise sur la personne….mais comme les petit esprits ne peuvent pas….
Il faut être sérieux mon cher.
Ce que yerim dit a été démontré en long et en large par Barra Tall un spécialiste en lz matière.
Cette autoroute est notre propriété, c’est un scandale sans nom, de nous faire payer quelque chose qui nous appartient.
Avec des recettes de cette importance, le pays peut s’offrir encore d’autres autoroutes.
Il me semble que vous faites du hors sujet, exprès pour éluder le sujet et noyer le poisson, sinon ce qu’il dit limpide et très à propos.
Encore violeur de xexe dj leuf leut
Monsieur Yerim pouvez nous combien d »argent effage vous vous a versé pour que vous arrêtez la manifestation toi et tes amis.
Un sujet qu’ il éclaircir.
Pouvez vous nous dire combien d’argent vous avez reçu pour arrêter votre manifestation.
Un point Important qu’il faut éclaircir.
effage depuis des annees il sont elue domicile aux senegal par la complicitè de nos dirigeants verreux.pour quoi nos dirgeants sont faible je comprend sont tous des fils de pauvre des arrivistes il sont vendu leur dignetè il sont vendu en meme tant le peuple senegalais nos dirgeants ne conaissent pas la valeur de lafrique .est pourtant le general daugaul avait averti les porteurs de plancardes de ne pas acceder a lindependance lafricain en question nont rien dans la cervelle chaque africain veux etre milliardaires il faux travailler largent facile nest bon jattire lattention du president ..de respecter sint peuple .le peuple est fatiguè . a cause de nos presdent faible que les blancs nous prennent que des vaches a lait cest une honte
Mr Seck, arrêtez votre populisme, si ce n’est pas votre chantage. Tu crois que le senegal ou un autre pays , fût-ce les états-unis ou la France, peut se lever un beau jour et rompre un contrat « comme ça « ? Ou alors dites nous comment procéder. Arrêtes stp