Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ
Edouard Mendy

Chelsea: Edouard Mendy ne craint pas la concurrence

Edouard Mendy a promis de se «battre» pour rester devant Kepa Arrizabalaga et Willy Caballero à Chelsea, l’international sénégalais ne prenant rien pour acquis en ce qui concerne le poste de gardien de but des Blues.

Mendy est conscient qu’il fait face à une concurrence féroce chez les ‘Blues’, déclarant au site officiel du club: “Je me bats avec Kepa mais aussi avec Willy. L’entraîneur a dit qu’il avait besoin de trois gardiens de but solides. Nous devons être prêts et nous devons le montrer pour être alignés.”

Mendy a volé la vedette à Kepa

Le joueur de 28 ans a coûté 24 millions d’euros à Chelsea et avec lui, les Londoniens étaient censés en finir avec les problèmes à ce poste si particulier. En effet, auparavant Kepa s’est fait remarquer en multipliant les boulettes et c’est ce qui a fait qu’il a perdu la confiance du banc et qu’il est descendu dans l’ordre hiérarchique des gardiens.

Mendy s’est rapidement adapté au football anglais et a gardé sa cage inviolée lors de ses six premiers matchs pour les Blues. Ce nombre de clean-sheet a depuis été porté à 15, la plus récente remontant à une victoire notable 1-0 contre l’Atlético Madrid lors du match aller des huitièmes de finale de Ligue des Champions.

89 Whatsapp
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:57 - 15/04/2021

    Ligue 2: Santy Ngom et Caen se séparent à l’amiable

    Whatsapp
    13:40 - 15/04/2021

    Wari SA : Des travailleurs licenciés coursent leurs droits

    Whatsapp
    13:21 - 15/04/2021

    Trafic de faux médicaments : “Un crime aux effets désastreux”, Me Massokhna Kane

    Whatsapp
    13:05 - 15/04/2021

    Etats-Unis : Un Sénégalais trouvé sans vie, le corps en sang…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp