Publicité

Cheikh Ndiaye alias Jojo : "Si Balla Gaye ou moi devions rejouer cette scène avec la chicha, nous le referons"

Cheikh Ndiaye est monté au créneau pour apporter la réplique à la ligue sénégalaise contre le tabac qui fustigeait la scène montrant Balla Gaye 2 et Jojo fumer du chicha.

Dans une interview accordée à l’Observateur, Jojo s’explique : « Nous avons montré aux Sénégalais c’est quoi fumer la chicha et, naturellement, la suite viendra, c’est à dire les conséquences qu’elle peut avoir sur l’humain. Si vous faites un retour en arrière, vous verrez que nous avons joué une scène ou un poulet avait été sacrifié. La sensibilité de certains a été touchée, mais par la suite, nous avons démontré que cet acte visait à marabouter une personne. Le maléfice s’est finalement retourné contre celui qui le faisait et a atteint sa propre mère.

Publicité

C’était un mal pour un bien. Il fallait le faire et on l’a fait pour mieux conscientiser les inconditionnels de la série. Il a fallu plusieurs épisodes pour le faire comprendre. C’est dire qu’un scénario ne peut pas tenir en un épisode de 26 minutes. Aujourd’hui, la réaction que nous attendions des membres de cette Ligue, c’est qu’ils nous appellent et essaient d’en savoir plus sur nos objectifs et, pourquoi pas, collaborer avec nous. Nous aurions ensemble pu mettre en place, une stratégie de sensibilisation et tout le monde en sortirait gagnant. Je le dis en toute conscience, si, dans les prochains épisodes, Balla Gaye ou moi étions amenés à fumer de la chicha, nous le referons sans aucun état d’âme« , déclare-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Diop

    Comment on se dit éducateur et dire des conneries comme ça il ne sait même pas que ça peut être retenu contre lui dans un procès djondo deug.


  2. SENEGALAIS

    IL FAIT LE BANDIT CE JOJO, IL VERRA PLUS BANDIT QUE LUI. NOUS N’ACCEPTERON PAS QUE POUR SE PAYER UN SAC DE RIZ, NOS ENFANTS SOIENT SACRIFIES.


Laisser un commentaire