Cheikh Ndiguel Lô a expliqué les raisons de sa présence au perron de l’Élysée. Le chanteur sénégalais dit y être allé à l’occasion de à l’occasion du sommet de la conscience pour le climat. Plusieurs personnalités, des chefs religieux, des leaders d’opinions, des chefs coutumiers s’étaient retrouvés à paris pour parler du climat.
« J’étais au sommet de la conscience pour le climat. On y avait invité beaucoup de gens parmi lesquels moi. C’est une première et je trouve que c’est une bonne chose. Le rechauffement climatique interpelle tout le monde. Ce n’est pas pour rien qu’on ma choisi. Cela fait 20 ans que je chante « ndirignou garab », « ndox », « mbed mi ». Quand je composais ces chanson, je ne m’attendais pas à cela. je l’ai fait pas devoir . Et voilà ce que ça a donné aujourd’hui. C’est moi qui ai clôturé le sommet avec la chanson « ndiarignou garaab », a expliqué Cheikh Lô dans les colonnes de Enquête.
Encore un autre rescapé!! carrément
Thieuye sama Artiste bi Mo Kharagne té Gueume Borome Ndiguël ! ! !
c bien. cheikh. vous savez. le prétexte. c le climat. mais les raisons. profondes.des. initiateurs. sont.ailleurs. faites rencontrer. les leaders. et religieux. et société. civile sur les problèmes. du pays et le Sénégal. aura un climat. apaisé. je sais. que tu es simplement.un invité.
Fall. Fa ALLAHOU RECK THIA KANAME RECK
Bonjour maman, Bonjour papa,Bonjour Lima. Je suis là di wadial commentaires yi nak. carrément