PUBLICITÉ
aspt"
Cheikh Diallo : « Le choix de Bby sur Mimi Touré va insuffler une dynamique gagnante dans le Sine Saloum »
PUBLICITÉ

Cheikh Diallo : « Le choix de Bby sur Mimi Touré va insuffler une dynamique gagnante dans le Sine Saloum »

Il ces derniers jours des voix s’opposent à Mimi Touré comme tête de liste de Bby pendant que d’autres, comme Cheikh Ibrahima Diallo sont d’un autre avis et facilitent le Président Macky Sall pour avoir fait confiance encore à l’ancienne première ministre. C’est le cas pour Cheikh Ibrahima Diallo.

Cheikh Ibrahima, dans un texte qui nous ai parvenu ce soir, a exprimé vivement sa satisfaction au leadership de Mimi Touré qui « travaille activement avec toutes les unités remarquables de  Bby pour une majorité absolue du camp présidentiel à l’Assemblée nationale dès le lendemain du 31 juillet 2022 ».

« Mimi Touré est une digne fille du Sine et du Saloum. Elle est l’incarnation de la réunification de Bby dans Kaolack et environs et c’est le cas d’ailleurs partout dans le pays, contrairement à ce qui disent certains frustrés en quête de pitance », a indiqué Cheikh Ibrahima Diallo, Président du PJD et membre de Bby à Kaolack.

A cet effet, le marabout de remercier Aminata Touré pour les éloges faits à son honneur à l’occasion des funérailles de l’ancien ministre Madieyna Diouf. Pour Cheikh Diallo seules les grandes personnes sont capables de reconnaitre les autres dans leurs efforts et dans leur dignité devant ses pairs.

En outre, Cheikh Diallo est d’avis que l’unité de Aminata Touré et Pape Demba Bitèye à Kaolack est Synonyme d’une éclatante victoire de Bby dans le bassin arachidier et invite tout le monde à rejoindre cette nouvelle dynamique.

#CheikhIbrahimaDiallo #Kaolack #MimiTouré

PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. max

    c’est un bon choix. Mimi Touré est une dame de fer, très cultivée, instruite et rigoureuse.