Annonces
Publicité
» » » » Cheikh Bamba Dièye: « Qu’est ce qui est...

Cheikh Bamba Dièye: « Qu’est ce qui est arrivé au président pour qu’il devienne un chantre de la transhumance? »

  • Tidiane Thiam Tidiane Thiam

Cheikh Bamba Dièye est sorti de son silence. L’ancien ministre de la communication et ancien maire de la ville de Saint-Louis, a fustigé les propos du président Macky Sall sur la transhumance.

« Qu’est ce qui est arrivé au président de la République pour qu’il devienne un chantre de la transhumance? Moi, je lui ai posé une question. J’ai l’impression qu’en réalité, il n’était pas impliqué dans le combat pour lequel nous nous sommes rebellés contre Abdoulaye Wade. Quand nous nous pensions que c’était un combat de principe, un combat de droit, un combat pour la justice, un combat pour les libertés, lui, il le prenait absolument pour une compétition électorale. Parce que s’il était vraiment impliqué comme nous, nous l’étions, je suis sûr qu’il n poserait jamais ce genre d’acte là », a dit Cheikh Bamba Dièye dans les colonnes de Le Populaire.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Badolo cie Néwdolé
    04/05/2015 16:34

    Mahmoud Diéye raisonne -toi bien ! Le ont-dit combat n'était pour toi qu'un pièce de théâtre . Après tu as goûté le goût du Ministre qu'est ce que tu veux de plus?

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces