Chef du Renseignement: Le général Cheikh Sène démis de ses fonctions…
Le chamboulement dans les postes clefs au niveau de la gendarmerie nationale se poursuit. Cette fois-ci c’est au sein du renseignement national avec l’arrivée d’un nouveau chef, qui est le général El Hadj Daouda Niang.
En effet, le général Cheikh Sène n’est plus le délégué général du renseignement national. Il a été démis ses fonctions par décret en date du 24 avril 2024 par le président de la République Bassirou Diomaye Faye.
Il est remplacé à ce poste par le général de division El Hadj Daouda Niang, précédemment Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Sénégal en République de Côte d’Ivoire.
Cheikh Sène a été nommé chef du renseignement national depuis 2021. Il a succédé à ce poste le général Papa Farba Sarr.
Œil pour œil finira par rendre le monde aveugle.
Concentrez vous sur l´essentiel: améliorer le quotidien des sénégalais .
Leurs réactions négatives et leurs insultes ne nous étonne guère ils n’ont que ça pourvu que que leur saloperie de « projet » n’était qu’un rêve vendu aux ignorants qui leur ont cru.
Toujours des esprits tordus quu cherchent la petite bête. Les fonctionnaires vont et viennent sur des postes de confiance sans qu’ils soient « démis » ou limogés pour autant.
Ceux qui pensent haineusement en hommes de Macky Sall balayés ou qu’il faut balayer ont la cervelle au niveau de la plante des pieds. Ils ne touchent personne avec leurs gamineries quand ils pensent se venger.
En matière de changement on voit aux USA bien que ce ne soit pas la référence parfaite que chaque président arrive avec son équipe jusqu’au personnel de ménage. Alors le staff actuel avait déjà mis en place un système de gouvernance c’est bien normal que les équipes changent. Rien de choquant en vérité pour les cerveaux bien à l’endroit. Et c’est bien la rédaction de SENEGO qui cultive souvent cette forme de zizanie qui permet à des ignares de se prendre pour des analystes et autres experts en âneries.
La côte d’ivoire qui a battu le Sénégal en coupe d’Afrique ?
Euh 🤔 est ce que c’est les renseignements par Niankatang!
Attention on a souffert avec Macky alors on a besoin de personnes qui respectent les normes 😏
Que des insultes, même arrivés au pouvoir certains continuent d’être insolents et cela nuira bcp aux actions du nouveau gouvernement.Et pourtant vous n’avez pas le monopole des insultes.On commencera bientôt a vilipender les parents de Sonko et Diomaye et vous n y pourrez rien du tout
Bien fait mon président, tapez sur ces assassins
Ces pastefiens par leur post participe meme à la destabilisation du pays par leur impolitesse à d’honnete agents de l’Etat qui ont servi ce pays.Certaines decisions hatives vont se retourner contre son regime
Les Farces spéciales, les salafistes et les rebelles, c’étaient donc le général Séne…
Vraiment, le senegal va mal et devient de plus en plus reconnaisable a cause de ses pastefiens qui passent tout leur Temps a insulter les honnetes citoyens.dommage pour ce pays.
Stop de reflector par ton anus tout va tres bien
Il faut etre plus courtois dans l’interprétation des decisions venant du haut de la pyramide.Ces postes ont toujours existés c’est peut etre les appellations qui changent mais les services de renseignements sont indispensables pour un régime et une république.
Il faut revoir en profondeur ces SR. Des fois certains citoyens se posent la question de savoir est-ce que réellement ces services sont renseignés
Ha je suis trop content du président il na qu’à les rasé tous
Nous souhaitons une bonne réussite au président et le nouveau gouvernement mais la masse muette ne doit pas être secouée inutilement et surtout celui qui devient au plus haut niveau des secrets d’état. Arrêtons de politiser les actions du gouvernement et parlons positivement. LE TERME DEMIS DE SES FONCTIONS N’A PAS SA PLACE DANS LES RANGS DE LA MASSE MUETTE
Je crois qu’il est sage de remplacer les hommes de Macky
Cest logique tous les hommes du macky vont être demis durant les semaines à venir
Donc il fait parti des domeram criminels assassin
Citron ton père meme en fait partie
C’est bien mais ces généraux qui vont partir la retraite définitive bientôt dans 2ans il est plus cohérent de nommer des officiers sup sont a la gendarmerie dans les armées plus jeunes et plus employable jeunes le renseignements pourquoi tjrs des généraux
Arrêtez de dire démis de ses fonctions. Les gens vont et viennent dans ces fonctions. Vous essayez toujours d’humilier les gens. La méchanceté ne paie pas.
amet ndoye gordjiguene bi PD bi LGBT LGBT LGBT
amet ndoye seneweb la wakh PD bi LGBT
Merci way Ahmet.Figua diam ces Pastefiens mo nekh
pastefien yi aussi fignouko diam PD bi bakhna deh
Boy ndoye Key il les a bien enculè ces pastefiens et bien profond sans vaseline , sacré journaliste
Stfu 🤬 hypocrite!
Ce Monsieur a conduit une guerre contre les Patriotes sénégalais.
Il a perdu sa guerre.
Donc il est décapité administrativement par les vainqueurs.
D’autres fonctionnaires subiront le même sort dans un avenir proche.
La majorité des Sénégalais applaudissent et disent « bien fait ! »
Faute lourde n’envoyer jamais un General a la retraite
Garder les generaux tout près de vous pas de les demettre de leurs functions
Tu a raison ces gens sont tres tres mechants ils utilisent ces mots pour humilient ces honnete responsables qui ont ete remplaces par d’autres personnes membres de coalition.
il est plutot parti a la retraite Général Sene