Chef de l’opposition : Mamadou Lamine Diallo corrige Idrissa Seck

Chef de l’opposition : Mamadou Lamine Diallo corrige Idrissa Seck

Le leader du mouvement « Tekki », Mamadou Lamine Diallo n’a pas raté le leader du parti Rewmi, Idrissa Seck qui a revendiqué, son statut de chef de l’opposition, après avoir décidé de quitter la mouvance présidentielle.

« Après avoir brouté dans les prairies FayeSall, le voilà autoproclamé « chef de l’opposition ». Trop facile ou certainement l’opposition cinquième colonne de Macky Sall », déclare Mamadou Lamine Diallo.

D’après Mamadou Lamine Diallo, les annales de Sciences Po ne retiendront pas la lettre de démission de Idrissa Seck du CESE. Pour lui, elle n’est ni administrative, ni républicaine.

« Cheikh Yérim Seck avait raison sur le niveau de français », ajoute le député.

1 COMMENTAIRES
  • Gaetan

    Si soutenir les oppresseurs, même avec un fragment de datte, ou même par le simple souhait qu’ils restent en vie, est une chose contre laquelle les Imams d’Ahl-ul-Bayt ont mis vivement en garde les Musulmans, quel péché impardonnable serait de participer à un gouvernement oppresseur, d’accepter d’y occuper une fonction ou de lui prêter serment d’allégeance, ou pis encore, de faire partie des piliers d’un pouvoir injuste et de contribuer activement à l’installation et à la consolidation de ce pouvoir. Car, comme l’a dit l’Imam al-Çâdeq, « un régime oppresseur, c’est le minage de tout le bon droit, le ravivage total du faux, la résurgence de l’injustice, du despotisme et de la corruption

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *