Charles Faye, porte-parole de Youssou Ndour: « Je suis témoin de la conversation entre You et Wade »

Charles Faye, porte-parole de Youssou Ndour: « Je suis témoin de la conversation entre You et Wade »

Le leader de Fékké Ma Ci Bolé n’a pas attendu longtemps pour réagir au démenti du cabinet de Me Abdoulaye Wade à propos de leur échange téléphonique. « C’est écœurant et honteux.

Quand Youssou Ndour parlait avec Wade à la chambre 406 de l’hôtel « Ocean Bay » (Gambie), j’étais là. Je suis donc témoin de la conversation.

Youssou Ndour, à son âge et pour ce qu’il représente, se mettre à dire qu’il est porteur d’un message de Wade alors que ce n’est pas exact, c’est impensable. Même pour un poisson d’avril, ce serait trop gros. Mais cela ne nous surprend pas du créateur du wax waxeet », dénonce le Roi du Mbalax par la voix de son porte-parole Charles Faye dans les colonnes de L’As.

6 COMMENTAIRES
  • Diao Demba

    Ah la politique. Dire qu’ils sont comptables en partie de la gestion de ce pays. Ce n’est pas ce que nous attendons d’eux.

  • Shakur

    Vous savez bien que ce Vieux fait toujours du WAXwaxeet . il est le Roi des menteurs et des Voleurs , ce Wade fils aîné de SATAN

  • beugue fallou

    non charle ya meuneu féne yow doul rek vive abdoulaye wade MACKY dou daime non dou daime

  • ibra kane

    grabataire’ senile et labile a son age c est normal qu il reagisse de la sorte

  • SEER

    YOU MOKO DEF MOM MIYE DOUGOU THI WAKH WAKHET

  • ngorrr

    ehhh wayy granndd YOUSSOU NDOUR IL FAUT COMPRENDRE WADE DAFAYY NAKHH . bouko topp ball ko en plus wade c le PRESI DES WAKH WAKHETTT!!wade dou demmmm

Publiez un commentaire