Publicité

CDM 2018- Messi: "J'espère que le football finira par me payer ce qu'il me doit"

Dans un entretien accordé au site de la FIFA, Leo Messi estime que le football doit lui payer sa dette.

Lionel Messi a écrit l’histoire du football mondial lors de ces dernières années. Il a gagné un grand nombre de trophées tout au long de sa carrière. Oui. Mais il n’a jamais pu gagner ce dont il rêvait le plus : la Coupe du monde.

Publicité

Après la qualification de l’Albiceleste pour le Mondial de Russie, le sélectionneur Sampaoli avait déclaré que le football devait bien un Mondial à Lionel Messi. Et le joueur ne pouvait pas être plus d’accord avec cette déclaration.

« Oui, j’ai entendu ce qu’il a dit. Il me l’a dit à moi aussi. J’espère que le football finira par me payer ce qu’il me doit », a déclaré le joueur pour une interview à la FIFA. Car le joueur n’est pas prêt à oublier la douleur du Brésil 2014 : « Les blessures du Mondial 2014 nous ont secouées. Ce Mondial est un souvenir à la fois heureux mais aussi douloureux pour la manière dont il s’est terminé. »

Publicité

Bien évidemment, l’objectif du joueur cette année sera de tout faire pour parvenir à faire gagner le trohée international à sa sélection et à son pays une nouvelle fois dans l’histoire.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire