Annonces
Publicité
» » » » CDM 2018: Les Marocains à la conquête d’une...

CDM 2018: Les Marocains à la conquête d’une cinquième qualification au Mondial

  • Mandaw Mbengue Mandaw Mbengue

Les yeux du monde entier seront rivés sur le choc Côte d’Ivoire-Maroc prévu pour ce samedi 11 novembre au stade Félix-Houphouët- Boigny à partir de 17h30.

Les deux formations seront situées sur leur sort à l’issue de cette importante rencontre comptant pour la 6è journée des Eliminatoires de la coupe du monde Russie 2018. Les poulains de Marc Wilmots n’ont qu’un seul objectif à atteindre face aux ‘Lions de l’Atlas’.

Devancés au niveau de la différence de buts, les ‘Éléphants’ n’ont d’autre choix que de s’imposer pour se qualifier. Même si ce rêve semble très difficile à se réaliser.

Comme signifié d’avance, le technicien Belge en conférence de presse le mardi dernier, les ‘Eléphants’ ont tous les atouts pour se qualifier face au Maroc.

Avec une attaque composée de Gervinho, Wilfried Zaha, Jonathan Kodjia, Doumbia Seydou et Max-Alain Gradel, la Côte d’Ivoire devra normalement arracher son ticket de qualification ce 11 novembre prochain au ‘’Félicia’’.

Pour atteindre cet objectif, les joueurs ivoiriens ont été soumis à plusieurs séances d’entrainements. L’accent a été mis sur la technicité, la rapidement et la précision face aux buts. Avec toute la stratégie mise en place, Marc Wilmots et ses poulains promettent la victoire au peuple ivoirien.

Pour pousser les pachydermes vers cette importante victoire, tout le comité national des supporters et le peuple ivoirien sont mobilisés pour soutenir massivement l’équipe nationale.

Hervé Renard, quant à lui, viendra avec une idée claire. Celle de faire un nul ou une victoire. Ce qui lui permettra de se qualifier directement pour le mondial 2018.

Premier du groupe C avec 9 points devant la Cote d’Ivoire 8 points, le Maroc mettra tout en œuvre pour arracher sa qualification ‘’historique’’ face à la Côte d’Ivoire. Pour pousser le Maroc à la victoire plus de 300 supporters sont mobilisés.

Goal

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL