CDC : Le nouveau DG Fadilou Keïta annonce un audit de la boîte et de ses filiales

CDC : Le nouveau DG Fadilou Keïta annonce un audit de la boîte et de ses filiales

Le nouveau Directeur Général de la Caisse de Dépôts et de Consignations (CDC), Fadilou Keïta, en replacement de Cheikh Issa Sène, est déterminé à mettre en œuvre des changements importants au sein de l’organisation.

L’annonce d’un audit de la boîte et de ses filiales témoigne de sa volonté de faire le point sur la situation actuelle et d’identifier les domaines nécessitant des améliorations. Cette initiative d’audit est destinée à garantir une gestion efficace et transparente des ressources de la CDC, tout en renforçant sa crédibilité et sa performance.

Fadilou Keïta dans son discours, marque également un tournant dans les orientations de la CDC, mettant en avant de nouvelles priorités et ambitions pour l’avenir de l’institution.

Le DG sortant, Cheikh Issa Sall, a exprimé sa confiance dans le travail accompli pendant son mandat et a souhaité succès à son successeur.

Complétez la lecture avec ces articles :

10 COMMENTAIRES
  • Baradolixumbeul

    Tais-toi et travaille

    • Sabah Bengeloune

      Waw yaw déé yay XUMBEUL, tu ne travailles pas, tu ne sais ce que veut dire »travail » m’bolo tok mouye dokh nga bok ». Si ce que entreprend ce Mr Fadilou Keïta n’est pas travailler alors tu es un nullard tu ne comprends rien.BON XATARAYOU WA B.BOK BAKAR.

      • Kheu

        Écoutez moi ces i.. ils pensent que tout le monde est pauvre, sans emploi, a leur image. Sénégal dou dem avec ces petits médiocres incapables de voir au delà de leur bout de 👃

    • Kheu

      Merci, trop de bla bla, genre m’as tu vu! Toujours dans une posture d’opposant. Ce serait bien qu’ils la ferment un peu et travaillent ! 😉

      • Wangrin

        Mon cher « toog mu neex », c’est fini, les bénéficiaires de ce parasitisme d’état comme vous sont aux abois.
        Vos propos qui reflètent votre pauvreté intellectuelle et culturelle ne peuvent détourner Fadilou.
        Merci, Fadilou d’avoir voulu mettre de la lumière à la CDC pour ensuite enfourner votre cheval qui nous conduit vers le bonheur ; que Allah soutienne votre démarche Aamiin

  • Ngor

    Audit
    Histoire de cacher son ignorance de la chose
    Bref rupture systémique

    • Karim-USA

      APR et Assassins, allez vous reposer ! Nous, on a gagné et vous n’y pouvez rien de rien ! Objectif : Ila développement ! Ne fuyez pas le pays nak ! Toogue lène rek khaar !

      • Gabo

        Toogue khaar fane ! Détention provisoire rek en attendant !

      • Kheu

        L’horloge tourne. Vous n’en revenez pas toujours d’avoir pu accéder au pouvoir grâce à vos mensonges et manipulation. Le peuple sénégalais a été vraiment naïf d’élire ces minables 😕😔

  • Talibe cheikh

    Saalaam alhamdoulilah très bon réflexe monsieur par contre il faudra y aller jusqu’au bout puisse Allah vous éclairer

Publiez un commentaire