Publicité

Casque sur la tête, lunettes et oreilles protégées, Le Président Diomaye Faye a visité la plateforme Sangomar (Photo)

Casque sur la tête, lunettes et oreilles protégées, le Président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye, s’est rendu sur la plateforme Sangomar pour évaluer la situation sur place. Le Sénégal entre officiellement dans le cercle restreint des pays producteurs de pétrole.

Bassirou Diomaye Faye a visité la plateforme où les premiers barils de pétrole sont en train d’être produits. Il a salué l’abnégation et le mérite de tous ceux qui ont cru à la présence de cette ressource au fond des océans et ont promu le bassin sédimentaire du Sénégal. Il a également exprimé sa fierté après avoir vu de brillants jeunes Sénégalais déployer leur savoir-faire au cœur de cette impressionnante plateforme.

Publicité

Le président a réitéré son engagement et celui du gouvernement pour une gestion transparente et équitable des ressources naturelles, au bénéfice du peuple sénégalais.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Pape diop

    L’URGENCE EST DE RENÉGOCIER TOUS LES CONTRATS GAZIERS ET PÉTROLIERS QUE L’OCCIDENT A IMPOSÉ À MACKY SALL QUI EST TOUT SAUF UN PATRIOTE QUI AIME SON PAYS ..DIOMAYE ET SONKO POURRONT TROUVER LA LES RESSOURCES FINANCIÈRES INDISPENSABLES POUR DEVELOPPER CE PAYS


Laisser un commentaire