Cas du viol mortel à Mbao: la gendarmerie intensifie les recherches

Les pandores de la Section de Recherches  de la  gendarmerie de Colobane prêtent main-forte à leurs collègues  de  la gendarmerie de Mbao et participent à l’enquête préliminaire pour découvrir l’auteur du crime horrible.

Les gendarmes de la section de recherche de Colobane, du commandant Issa Diack, ont effectué, mardi vers 14h, le déplacement dans le secteur, et sillonné les coins et recoins de la localité, à bord d’un véhicule banalisé de type 4×4. Ils  sont descendus sur les lieux où la fillette a été retrouvée morte, et ont effectué des fouilles et perquisitions dans le quartier.

De même, le commandant de compagnie de Rufisque est descendu également sur le terrain et a assisté ses hommes  de la brigade de zone franche industrielle.

La présence des renseignements généraux a été remarquée sur les lieux du crime,  indiquent Les Echos.

A noter que le boutiquier, premier suspect, a battu en brèche les accusations de viol suivi de meurtre de la fille Mariétou Doumbya. Mais, pris avec du chambre indien, il a été  gardé à vue et envoyé chez le procureur. N’empêche, si ultérieurement, il y a des indices, l’impliquant sur le dossier, il pourra être extrait à tout moment de sa cellule pour enquête.

Donc, le meurtrier de la petite Mariétou Doumbia est toujours en cavale.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire