Publicité

Cas Pape Alé : Riposte digitale et marche de protestation ce 18 novembre...

Une marche prévue le 18 novembre, plus une compagne digitale pour la libération de Pape Alé Niang . La coordination des Associations de presse passe à la vitesse supérieur.

Dans les ondes de la Radio Sudfm, la CAP annonce un vaste programme d’actions pour exiger la libération de Pape Alé Niang.

Publicité

Le journaliste d’investigation a été emprisonné depuis mercredi, pour divulgation de document militaire sans autorisation, diffusion de fausses nouvelle entres autres…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. tidiane

    yamamedia tout a fait d accord avec vous ces gens la soutiennent un des leurs ils sont dans leurs roles mais il savent tous que pape ale niang a faute qu ils pissent qu il chient poupe qu ils crient et autres ce gus sera puni a la hauteur de sa faute ils n ont faire tout ce qu ils veulent a part des fumistes personne ne les suivra maintenant s ils veulent bruler le pays d autres senegalais feront face a eux qu ils aillent au diable ces moins que rien.


  2. yamamédia

    Yenna kham !

    Séne affaire leu , la rts , le soleil et l aps sont là

    Vos actions n auront aucun impact , kenne faléwou léne


    Sur une quaranataine de journaux , à part l obs , le soleil , pop , le quotidien , sud , et les journaux de sports , aucun de tous les autres ne vend plus de 10 exemplaires ,


    des télés et radios qui ne dépassent pas diamniadio .


    Allez vous faire foutre bande de petits prétentieux et de petits merdeux aux petits souliers , des nullards par dessus le marché .


    80% de ceux qui se disent journalistes au senegal ne peuvent pas faire 10 phrases sur le thème d une journée au zoo sans faire au moins 20 fautes


    Rien que des maitre-chanteurs , des drogués , des soulards et des pûtes sales et xéssalisées , des poltrons et des lâches qui s associent sur la déontologie , l impartialité et l éthique pour mentir et plaire à pape alé et sonko

    Plus des 3/4 des journalistes sénégalais ont peur de ne PAS ETRE RECONNUS comme anti-macky , donc c est à qui mieux mieux , à qui dénigrera le plus macky pour plaire à sonko .

    Vous etes tous des fumiers , des malhonnêtes et des lâches


    Kouma saggaa ak yowit


Laisser un commentaire