Publicité

Cas Ndiaga Diouf : M. Diakhaté tacle sévèrement les ex leaders du Pds, soutiens de Barth'

Dans un post, mercredi, Moustapha Diakhaté a dénoncé la présence d’anciens éminents leaders du Parti démocratique sénégalais (Pds) à côté de Barthélemy Diaz. Selon l’ex-député, ceci est une véritable escroquerie politique.

L’ancien parlementaire est d’avis que « c’est bien le Pds qui avait recruté et envoyé des nervis à Mermoz« . Et d’en déduire que ce parti est, « par conséquent, l’un des responsables de tout ce qui est à Barthélemy Dias. »

Publicité

Le Pds, commanditaire…

Selon Moustapha Diakhaté, les anciens responsables libéraux de cette époque devraient être à côté de la famille Ndiaga Diouf ou, tout au moins, être poursuivis comme commanditaires de l’attaque de la mairie de Mermoz. « L’amnésie volontaire, des responsabilités de l’ancien régime libéral, est inacceptable« , a-t-il notamment pesté.

Publicité

Devoir

« Rappeler au peuple sénégalais, toutes les parties impliquées dans cette affaire, n’est pas une option . C’est un devoir pour les témoins vivants de ces événements douloureux« , a-t-il conclu.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Kersa

    Mais par ce que l’affaire est politique. Diakhate et pourtant d’anciens éminents membres du pds sont au côté de Macky, alors qu’il l’ont combattu. Le cas Idrissa seck est patent. Cesse de donner des leçons. Vous êtes tous pareils.


  2. jambalo

    vous avez parfetement raison il faut banir ces nervis pour un pays respectable il ya pas lieu d,être, galsen politique rek 365/365 et quand on se mettra au boulot?


  3. jerry

    tu as parfaitement raison; j’étais étonné de voir l’ancien ministre PDS Habib SY au domicile de Barth pour le soutenir, ce gars n’a pas sa place la-bas. Autant que Ndiaga Diouf que Barth sont des victimes du PDS.


Laisser un commentaire