Modou Diagne Fada : » Il y a autour de Wade des gens apathiques et sans ambitions «
Modou Diagne Fada déterre la hache contre certains responsables du PDS. Lors de la cérémonie de la céllébration du 41 éme anniversaire du PDS qu’il a organisé, le député libéral s’est violemment attaqué à ceux qu’il appelle les partisans du statu quo.
“Abdoulaye Wade a accompli sa mission à la tête du Sénégal et du Parti (démocratique sénégalais). Si nous, ses dignes héritiers, sommes réellement animés d’un courage politique, nous nous devons de prendre la relève. Cependant, il y a autour de Wade des gens apathiques et sans ambition, qui veulent le statu quo pour continuer à lui soutirer de l’argent pour leurs dépenses quotidiennes. Nous devons combattre ces adeptes de l’immobilisme qui ne sont préoccupés que par la sauvegarde de leurs privilèges auprès du Président Abdoulaye Wade. Tous ces responsables n’hésitent pas à se servir d’Abdoulaye Wade pour parvenir à leurs fins politiques. Ces personnes l’ont obligé à revenir sur sa décision d’organiser un congrès de renouvellement. Je pense que quand on a un peu de fierté et qu’on respecte son père, on n’a pas le droit de l’exposer aux turpitudes de la vie politique ni d’en faire un bouclier”, dans les colonnes de L’As
apres Wade personne ne peut vs contester vs etes incontournable
Mais au moins vous, ne faites pas l erreur de quitter le PDS. Et ceci quelque soit les problemes , arrangez le dans le parti tout en restant dedans.
bien dit fadah