Cas communautaire à Keur Massar : Le maire révèle l’origine des 2 premiers cas de covid-19

Keur Massar est devenu en quelques jours l’épicentre de la maladie du Covid-19 au Sénégal. Le Maire Moustapha Mbengue très inquiet a relevé que le premier cas positif par voie communautaire venait de Touba et le second de l’étranger. 

« Le lundi, nous étions à 5 cas. Au début, c’était un cas. L’individu était venu de Touba rendre une visite à ses parents. Après deux semaines, la maladie l’a attaqué, il a été testé positif au niveau du district. Le second cas, c’est aussi un homme qui est revenu de voyage. Il est resté une à deux semaines et la maladie l’a terrassé », a soutenu le Maire de Keur Massar, Moustapha Mbengue.

3 cas lundi

Dans un entretien accordé à Igfm, il déclare que « trois nouveaux (3) cas ont été enregistrés lundi. Et ces trois cas sont de la famille des deux premiers. Le premier a généré un cas contact confirmé. Un membre de sa famille a été testé positif. Pour l’autre, deux autres personnes ont été testées positives. »

Les 2 premiers cas 

Dans ce sillage, il précise que les deux premiers cas sont issus de la contamination communautaire. Ils ne savent pas où ils ont attrapé la maladie.

2 COMMENTAIRES
  • Bokar

    est ce que les agresseurs et criminelles font partis des infectés,
    Excusez-moi d’avoir juste osé poser la question.

  • nitou deugue

    Keur massar comme chine populaire wa keur massar mate naniou wa chine 27 millions de fois

Publiez un commentaire