Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Cap Manuel : La famille a identifié le corps de Fulbert Sambou

C’est à une terrible réalité que vont devoir faire face les populations des Iles Caronnes et Ilblis.

Le corps sans vie retrouvé mercredi au large du Cap Manuel est bien celui du sergent Fulbert Sambou porté disparu depuis samedi dernier.

Publicité

Après plusieurs va et vient entre l’ex-CTO, le HMO et l’hôpital Principal de Dakar, la famille du militaire a pu finalement reconnaitre un des corps qui leur a été présenté comme étant celui de l’agent de la DRN.

L’adjudant-chef Didier Badji, qui était en compagnie du sergent Fulbert Sambou, est toujours porté disparu.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

30 commentaires

  1. SARR

    CE SONT LES GENS DE SONKO QUI VEULENT ACCUSER MACKY SALL. MAIS OU SONT LEURS PREUVES ? ET POURQUOI PAS SONKO LUI MÊME ? IL A PLUS INTÉRÊT À CE QUE CES GENS LÀ NE PARLENT PAS LUI ET PAPE ALE…POUR AUTANT JE N’IRAI PAS JUSQU’À L’ACCUSER


  2. SARR

    IL FAUT ÊTRE UN CRÉTIN POUR DIRE QUE L’ETAT LES A TUÉS ! IL N’A AUCUN INTÉRÊT A LEUR MORT. DÈS QU’ILS ONT APPRIS L’ARRESTATION D’UN GENDARME SUITE A L’EXPLOITATION DU TÉLÉPHONE DE PAPE ALE ILS FUIENT. N’EST-CE PAS UN AVEU DE CULPABILITÉ ?


  3. diop malone

    Il faut surveiller les diolas et les salafistes principaux allies de sonko les premiers ont uns haine contre macky apres avoir deloge yaya ki es un des parents les salafistes naimen pas les tarikhas et le gars leur promet une fw au pouvoir de les appuyer


  4. diouf

    ISO ET IDY VOUS N’ETES QUE DES IMBECILES PAYES POUR répondre automatiquement .Vous devriez avoir honte de jouer ce sale boulot. Comment pour un militaire et gendarme qui disparaisse cest le procureur qui fait un communiqué Ou est le communuqué’de la DIRPA et de la gendarmerie. Jusqu’où ces gens du regime vont aller.De puis la sortie sur l’enquête interne de la gendarmerie cest l’affolement totale au sommet de l’etat


    • Idy

      Si vraiment il a été tué, les personnes à soupçonner sont celui à qui il aurait remis les documents secrets et celui de qui il les aurait reçus.

      Aucune de ces deux personnes ne voudrait que l’ont remonte jusqu’à elle.


    • ISO

      @Boubou en attendant de payer un jour ma faute de défendre son éxcellence le président de tous les sénégalais Macky Sall,j’ai tout mon temps en ces moment de savourer térangas que lui et son entourage font pour moi. Donc kou mer boko.


      • Mhly

        Je pensais que tu allais dire défendre le senegal.car elle est plus importante que de défendre n’importe quel oersonne dans ce pays.le problème vous défendez les hommes mais vous défendez pas la vérité.vous comprendrez pourquoi vous êtes tjrs sous développé.un citoyen bon doit être ai dessus de la mêle et voir l’intérêt général.dommage certains sénégalais sont malade mais pour l’instant c’est ton niveau que je plains.


  5. Idy

    S’il a été tué c’est parce qu’on ne veut qu’il parle. S’il avait parlé il aurait mouillé des pontes de l’opposition à qui il aurait remis des documents secrets pour les aider dans leur tentative de déstabilisation du Sénégal.

    Chers compatriotes, soyons alertes et protégeons notre pays des forces occultes.


  6. bouba

    ???????????? ALLAHOU AKBAR, MAINTENANT ON TUE LES GENDARMES SOUS PRÉTEXTE QU’ILS ONT DIVULGUÉ DES SECRETS D’ÉTATS ALORS QUE CE N’ÉTAIT QU’UN COMPLOT D’ACHATS DE 45 MILLIARDS D’ARMEMENTS ????????????

    OU SOIT DISANT ILS ONT RÉVÉLÉ DES SECRETS D’ENQUÊTES DE L’AFFAIRE ADJI SARR

    OU VA MON PAYS ????????????


    • ISO

      Peut-être que c est ton père qui l a tue. Tous les traîtres seront débusqués by any means necessary. Et ils seront traduits devant les vrais sénégalais. On ne trahit pas la République par haine ou n importe quoi.Vive le Sénégal.


    • Sam le pirate

      ???????? ???????? Je parle aux OFFICIERS de l’armée nationale de mon pays, s’il vous plaît ayez le courage d’aller METTRE IMMÉDIATEMENT AUX ARRÊTS MACKY SALL,GÉNÉRAL MOUSSA FALL et BASSIROU GUEYE.

      Un GRAVE DANGER guette notre pays si vous Chers OFFICIERS ne réagissez pas rapidement. ????????????


Laisser un commentaire