Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Candidature de Dionne pour 2024 : Thierno Alassane Sall doute de sa sincérité et pointe l'incohérence

Le président du parti La République des valeurs (Rv), Thierno Alassane Sall (TAS), a exprimé des réserves concernant la candidature de Mahammed Boun Abdallah Dionne à l’élection présidentielle de 2024. Selon lui, cette décision est incohérente, compte tenu de la position que Dionne a toujours adoptée vis-à-vis de son ancien employeur, le Président Macky Sall.

La candidature de Dionne a été qualifiée de « tout simplement incohérente » par TAS, qui se base sur la posture que Dionne a toujours adoptée face au chef de l’Exécutif et les diverses incohérences et « déboires » qui ont marqué le régime actuel. TAS a rappelé qu’après son refus de signer un contrat avec Timis, Dionne l’a signé cinq jours après sa démission, permettant à Timis de partir avec 200 milliards de francs.

Publicité

TAS a également exprimé des « doutes » quant à la sincérité de la candidature de Dionne, soulignant qu’il a toujours été une personne qui n’a jamais dit « Non » au Président, même lorsque cela lui semblait incompréhensible. TAS estime que cette candidature est « voulue » et « orchestrée ».

Il a terminé en soulignant l’importance de la cohérence et de dire « Non » au moment opportun, ajoutant qu’il « est temps que les Sénégalais puissent enfin distinguer ceux qui les leurrent des hommes intègres, prêts au sacrifice ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire