Canada : Arrestation d’une présumée tueuse en série pour trois meurtres
Au Canada, une femme a été interpellée et inculpée pour trois meurtres survenus cette semaine dans diverses localités du pays. Les autorités qualifient cette affaire de « sordide ».
Sabrina Kauldhar, âgée de 30 ans, a été arrêtée ce vendredi dans un hôtel situé en banlieue de Toronto. Elle est accusée du meurtre de trois personnes dans les villes de Toronto et deux autres régions.
Selon les autorités canadiennes, elle a tué une femme de 60 ans à Toronto, un homme de 47 ans à Niagara Falls, et un enseignant à la retraite de 77 ans à Hamilton. La police locale a précisé que l’enquêtrice aurait choisi ses victimes de façon aléatoire à Hamilton et Niagara Falls, mais elle connaissait sa première victime à Toronto.
Bill Fordy, chef de la police de Niagara, a affirmé : « C’est une tueuse en série », faisant référence à la succession des crimes survenus cette semaine, de mardi à jeudi.
La deuxième victime a été découverte dans un parc de Niagara Falls, après un appel d’urgence. Sur place, son décès a été constaté. Quant au dernier meurtre, la victime a succombé à « des blessures importantes » causées par des coups de couteau, selon la police. Il est décédé quelques heures après avoir été transporté à l’hôpital.
Il faut la condamner à une peine de prison égale à la somme de l’âge des victimes 47+60+77=184 ans