La presse locale de la ville de Mbour pourrait ne pas couvrir les matches du groupe B de la Can U 23. Ils n’ont pas d’acréditations.
« Nous sommes dans une situation compliquée. On n’a pas encore de badges pour avoir accès au stade. On nous a dit d’attendre d’ici quelques heures afin que des solutions soient trouvées », ont-ils expliqué, relevant qu’ils gardent espoir malgré tout.
Les journalistes locaux ne sont pas les seuls à être dans cette situation. Les commissions du comité local d’organisation de la Petite Côte n’ont pas d’accréditations aussi. En venant au stade, ce matin pour une réunion de coordination avant le démarrage des matchs, beaucoup de membres issus des différentes commissions ont été bloqués à l’entrée.
« On ne peut pas tout dire, mais c’est inadmissible. A l’heure où nous sommes, chacun devait avoir un badge à sa disposition, mais ce n’est pas le cas. On attend comme tout le monde », a déploré un membre de la commission d’organisation du comité local.
Pour rappel, le groupe B débute la compétition, cet après – midi au stade Caroline Faye de Mbour avec deux matchs au programme. Égypte – Algérie ( 15h ) et Mali – Nigéria ( 18h ).