Le président de la République a donné son aval au budget de l’équipe nationale en vue de sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) qui se déroulera en Côte d’Ivoire.
Le Sénégal a complété la conception du budget relatif à la participation des Lions à la CAN 2023 prévue en Côte d’Ivoire. Ce document a été soumis au ministère des Sports, qui l’a ensuite présenté au chef de l’État pour validation. Cette information a été relayée par le ministre des Sports, Lat Diop, dans les pages du journal Les Echos.
Concernant le montant du budget pour la participation à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire, le ministre des Sports a déclaré : « Je ne peux pas encore parler de la somme. Nous avons mobilisé les ressources et c’est l’essentiel. On va communiquer là-dessus bientôt ». Il a précisé que l’information sera divulguée dans un futur proche.
Il est à noter que pour la CAN 2021 au Cameroun, le Sénégal avait alloué un budget de 5 milliards de Fcfa pour soutenir les Lions.
Par ailleurs, le Sénégal se retrouve dans le groupe (C) difficile, surnommé « le groupe de la mort », et affrontera le Cameroun, la Guinée, et la Gambie lors de la compétition.
Pourquoi attendre pour communiquer la somme alors c’est déjà validé en plus vous partez avec l’argent du peuple et au retour s’il y’a quelque chose vous vous partagez le butin vous même en laissant le peuple en rade comme lors de la can passée nek lèn ay nit je m’adresse au peuple.
Bonne chance aux lions Indomptables du Sénégal.
Sénégal YEWOULENE et prenez vos responsabilités pour penser à votre avenir et celle de vos enfants réveillez vous s’ils vous plait
Louniouy yewou melni niouy nelaw ?🤷♂️🙄
On est réveillé dei ☝️ , on a eu un d’aperçu de ce que ousmane sonko voulait faire de ce pays mais alhamdoulilah ça ne passera pas InshaAllah. Détruire nos familles religieuses ( confréries) , faire de sorte que l’islam radical se passe au senegal et collaborer avec des sites comme senego de sorte que même quand ils appellent le président qu’ils ne le disent pas Mr le président M.Sall mais plutôt Macky sall et s’il s’agit de sonko vous le dites president ?🙄 yéna tothie sen thiotou ndeye 🤔
Maa la ko wakh. Ces gens nous prennent pour des demeurés. Même ceux qu’ils manipulaient se sont réveillés… Nioom nioyy nélaw thi séén focus