Hervé Renard continue de susciter l’agitation parmi les supporters de la CAN ! Le coach de l’Équipe de France féminine s’est exprimé sur Canal+ ce samedi 25 janvier concernant le désaccord entre la Fédération Française de Football (FFF) et la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).
« Les négociations n’ont pas abouti favorablement, c’est que cela ne devait pas se réaliser. J’aurais adoré mais le destin en a choisi autrement », a-t-il déclaré.
Plus tôt dans la journée, la FFF avait envisagé un départ du tacticien de 55 ans avant de revenir sur sa décision par la voix de son président, Philippe Diallo : « On a été sollicité, une hypothèse a été émise et elle s’est refermée dans la journée. Il y a eu des échanges entre toutes les parties, notamment avec Hervé. C’était une situation inédite », a-t-il expliqué.
HERVÉ RENARD À CANAL+ 🚨
« Les négociations n’ont pas abouti favorablement, c’est que cela ne devait pas se réaliser. J’aurais adoré mais le destin en a choisi autrement » pic.twitter.com/HFJdcgGuXt
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) January 25, 2024
Les ivoiriens sont de pures batard il faut être un peu avec eux pour le croire, l’ivoirien est naturellement faux et sans dignité, un peuple a éviter !
Niak fayda les ivoiriens.
Thiim
Qu’est ce qu’ils sont ridicules ! Même Ouattara qui sollicite Macron,pfffff! Mais c’est du foot les gars, c’est pas la guerre! Mais Outtara gouverneur français pour le colonisateur fait la danse du ventre, l’autre valet MAcky lui reste discret..ouf!!